Conseils achats/ventes d'occasion

Panda, celle que tu préconises est une finition Sol.

Les deux autres sont des Sol Pack.

Je peux aller voir celle de Rueil Malmaison, c'est pas très loin de mon travail.
Mercredi par exemple, si elle est encore disponible.
 
Merci panda pour ton lien. Je vais voir ça. :-D

Merci aussi smax59 pour ta proposition. Mais il ne faut pas te sentir obligé et que ça te pause de problème. :razz:
 
en fait , ça ne lui pose pas de problème , il aura le temps de faire une pause chez toi et y boire un coup. Et comme il courut après DU temps , se poser ne lui posera donc pas de problème.
PAUSE . Penser À Utiliser Son Esprit. :jap:
 
et voilà, après la conso de la prius de Smax59 explose!! je comprends mieux.:rire1::rire1:
 
tu as assez de 24 heures dans la journée ?:eek: :grin: et c'est juste pour rire hein.

Étonnamment oui j'ai assez de 24h dans une journée.
Je dors 8h maximum, il me reste 16h.

Quand je reprends le travail le lundi en général, mes collègues trouvent que le weekend est passé super vite.
Alors que moi, j'ai tellement fait de choses en un weekend que j'ai l'impression qu'il s'est passé plus que deux jours entre le vendredi et le lundi qui suit.

Normalement, je pars dans 2h pour Lyon, je reviens demain ;)
 
Hello !

Petit retour. Je vais prendre la sol pack ipa de 2007 pour 5350€. Si tout se passe bien après l'essai j'en serais un heureux possesseur samedi prochain.

Merci encore pour vos conseils !
 
Bonjour,

Je suis moi aussi en difficulté pour en trouver une.
J'en ai bien deux qui me conviendraient :-D

Le souci est que se sont des garages (je n'aime pas) et que si je veux des infos, je dois me déplacer. Très professionnel :evil:.

Est-ce que l'un de vous les a déjà vues ?


et celle-ci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1129698053.htm?ca=12_s

En vous remerciant pour toutes ces infos et l'aide apportée :jap:


Pas vu mais j'avais appelé parce que j'étais intéressé, mais elle n'a pas la caméra de recul, après de ce qu'il me disait l'entretien paraissait être fait mais encore une fois, pas vu de visu...


https://www.leboncoin.fr/voitures/1173141962.htm?ca=12_s

Des avis sur ce véhicule ? Les 4 vis sur l'autoradio me semble vraiment bizarre ?
Merci d'avance !

La côte la centrale la donne pour 7000€
 
merci pour ton retour :razz:

en ce qui me concerne, je ne mettrai jamais ce prix pour une 2006. Il y a eut pas mal de 2008 , pour moins cher. Et il y en aura d'autres. Oui, elles ont un peu plus de kms, mais c'est l'âge de la batterie qui me repousse, pas le compteur :-D
 
... mais quand pensez-vous ?
Plus ou moins tout le temps quand je suis éveillé. :D

Pour ne pas te répondre que par une taquinerie je dirai qu'elle est effectivement un peu chère, et que le vendeur n'est pas un adepte de la précision et de l'exactitude avec sa ligne "Carburant : Electrique" :cool:
 
La mienne a 13 ans et demi, je vais la décapsuler et aspirer, elle a tendance à chauffer l'été. J'arrive à la refroidir. Mais à terme si je ne fais rien, une cellule va probablement lâcher.
Pour moi, l'âge n'a plus vraiment d'importance.
 
Plus ou moins tout le temps quand je suis éveillé. :D

Pour ne pas te répondre que par une taquinerie je dirai qu'elle est effectivement un peu chère, et que le vendeur n'est pas un adepte de la précision et de l'exactitude avec sa ligne "Carburant : Electrique" :cool:

Pour dédouaner la personne qui la vend, la classification hybride sur leboncoin est toute récente (1 semaine au mieux, elle existait pas quand je commençais à chercher la mienne en début de mois) et cette annonce est là depuis plus que ça, elle a été supprimée puis est réapparue... Peut-être que la personne n'était pas au courant de cette évolution :D
 
oui, j'ai été surpris de cette nouvelle recherche, qui est enfin présente :D

Smax59 : oui je le comprends bien, mais nous ne pouvons pas tous faire comme toi malheureusement (pour le moment) :-D

D'ailleurs, ce pseudo, ne ferait-il pas allusion à un ancien véhicule et son forum ???? :cool:

pardon pour ce hs, je m'en va partir loin ailleurs, enfin au bar si vous me cherchez :jap:
 
Oui enfin..... C'était une véritable nécessité de le faire, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas faite avant cette modification.
Non mon pseudo ne fait pas allusion à un véhicule.
 
Merci panda pour ton lien. Je vais voir ça. :-D

Merci aussi smax59 pour ta proposition. Mais il ne faut pas te sentir obligé et que ça te pause de problème. :razz:

J'ai appelé pour la Prius à Rueil Malmaison, je peux la voir en fin de semaine, donc j'irai vendredi en fin d'après midi.
 
Pour dédouaner la personne qui la vend, la classification hybride sur leboncoin est toute récente (1 semaine au mieux, elle existait pas quand je commençais à chercher la mienne en début de mois) et cette annonce est là depuis plus que ça, ...
Merci pour la précision, ça aide à comprendre ce genre d'approximations.

Ceci dit, hybride c'est une information sur la technique utilisée, le carburant reste exclusivement l'essence, même pour nos chères Prius quand elles ne sont pas rechargeables.
 
J'ai téléphoné pour la Prius à Rueil Malmaison comme c'était convenu mercredi.
Pas réussi à joindre le vendeur, j'ai laissé un message vocal. Pas eu de nouvelles, de ce fait je ne l'ai pas vue....
 
Merci quand même d'avoir essayé et du temps passé :jap:

Tant pis pour lui, qu'il l'a garde. Je vais passer mon chemin et attendre d'autres opportunités.
Ma bonne vieille fiesta a un sursis de deux mois, donc ce n'est pas encore urgent :-D
 
Bon ben ca y est, je suis heureux possesseur d'une Linea Sol Pack IPA de 2007 à 215 000km.

Il va falloir apprendre à minimiser sa conso mais les premères centaines de km ont vraiment été sympathiques. :razz:

A bientôt dans la prius'sphère!
 
P3 plug in

J'ai actuellement un P2 de 2009 que je souhaite changer.

J'ai une opportunité pour acheter une P3 rechargeable de 2013 avec 90000 km.
Y a-t-il des choses particulières à vérifier ?
Ma principale inquiétude est liée à la batterie de traction. Elle est, si j'ai bien compris, fiable. Mais elle est aussi très chère pour une plug-in.
Y a-t-il déjà eu des pannes avec les P3 rechargeables ?

Merci de vos réponses.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,988,260
Retour
Haut Bas