Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK pour l'impression et même la présentation......J'aime bien la séparation centrale. C'est un côté cocon voire nid qui me plaît.
😉
Espérant que tu trouves ton bonheur.
Et je ne regrette rien, cette auto est complètement à l'opposé de mes autres autos (sportives plus ou moins anciennes), mais après être parti en vacances avec je dois dire que je suis conquis.....par la zénitude qu'elle communique!Effectivement, rapport qualité prix intéressant !
mon ex mienne, une blanche dynamique 17 pouces, n'apparaît nulle part en pub, et pourtant !
12.500 € pour 72000 km de décembre 2009 dans un état concours (voir mes divers posts) elle est dans un coin comme une petite malheureuse chez Opel Englos (près de Lille)
vous pouvez y aller les yeux fermés, jamais accidentée, chouchoutée, ajouté joints d'insonorisation à tous les ouvrants, et tout passé en leds, j'ai changé juste pour du rechargeable et plus confortable
..........
Qu'en pensez-vous ? J'ai calculé sa cote sur La Centrale avec les nombreuses options j'atteins 17 880 euros. Pensez-vous qu'il y a du coup une petite marge de négociation pour la faire rentrer dans mon budget ? J'aimerais la faire descendre à 18 000.
Merci pour vos conseils !
De toute manière, tu peux toujours aller voir ce qu'il te propose. Ça ne t'engage à rien. T'es pas obligé de signer tout de suite.
Mais ça te permet de voir ce que tu peux avoir comme ristourne, et surtout, à combien il te propose de reprendre ton Auris !
Oui oui mais la concession est à un peu moins de 2h de route donc je vais quand même tâter le terrain d'abord au téléphone