Conseils achats/ventes d'occasion

Je continue de regarder les occasions même si jai toujours pas vendu ma voiture et que de toute façon j'ai pas le temps d'aller chercher une Prius avant mi-septembre même si j'avais un coup de coeur, donc en attendant, je partage les annonces qui ont l'air intéressantes :
http://www.leboncoin.fr/voitures/696079397.htm?ca=7_s
 
:papy: Il doit avoir très peu roulé.....!
 
mon ex mienne, une blanche dynamique 17 pouces, n'apparaît nulle part en pub, et pourtant !
12.500 € pour 72000 km de décembre 2009 dans un état concours (voir mes divers posts) elle est dans un coin comme une petite malheureuse chez Opel Englos (près de Lille)
vous pouvez y aller les yeux fermés, jamais accidentée, chouchoutée, ajouté joints d'insonorisation à tous les ouvrants, et tout passé en leds, j'ai changé juste pour du rechargeable et plus confortable

J'ai fait un tour sur leurs occasions sans l'avoir retrouvé. Elle a été vendu?
 
Je préfère acheter un véhicule plus ancien, avec moins de km.
Par exemple 3 ans et moins de 20 000 km.
 
Clés d'un essai routier réussi

Pour bien revendre votre HSD (c'était dans les papiers de l'Auris)

594553f4ea12d4d1e.jpg


594553f4ea12728f7.jpg
 
Bonjour. Je vais m'offrir une P2 d'occasion. J'habite en Belgique et comme je cherche une occasion très peu chère même si elle a beaucoup de km (car c'est juste pour 2 ans pour attendre la P4). J'ai remarqué qu'il y a pas mal de choix avec haut kilométrage en Hollande et en Allemagne.
Si je choisis d'acheter une voiture hors de la Belgique, quelles sont les formalités (et frais approximatifs) à prévoir ?
Merci beaucoup pour votre aide :)

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk
 
Pas mal! Appelle pour voir l'historique de la voiture,puis va la voir et vérifie l'état des voies roulants (si elle tire à droite ou à gauche) et carosserie( si accidentée) le reste rien à dire
 
La première est la seule des trois, à avoir le GPS (donc normalement, la caméra de recul). Ça peut jouer dans ton choix.
 
Et la première a les jantes 15 pouces (miam), le toit solaire (miam) et le blanc perle <3

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk
 
A l'époque, il y a 18 ans, j'avais fait installer des sondes dans le pare choc de mon TRANS sport chevrolet de + de 5 mètres de Long pour ma femme. Ensuite j'ai acheté un toyota PREVIA 2.4 VVTI avec déjà un GPS et caméra de recul et depuis , JE VEUX toujours une caméra de recul , cela évite d' abîmer la voiture et facilite grandement le stationnement. J'ai pris également cette option sur un Renault Master longueur 3 et je ne le regrette pas non plus. 8) idem sur mon chrysler grand voyager vendu dernièrement remplacé par prius + avec aussi caméra de recul.
 
Cherche Prius désepéremment !

Bonjour,

un ami cherche à acquérir :

- une P2 10e anniversaire ou Pack/IPA, bref un modèle bien équipé (il aimerait notamment une caméra de recul) OU

- une P3 (avec GPS)

Budget : 11000 EUR
Kilométrage : inférieur à 100.000
Souhait : suivi des révisions avec factures à l'appui. Si ce véhicule appartenait à un membre du club, ce serait évidemment un + ;-)

Me contacter par MP

Avec mes sincères remerciements,
L.E.
 
Pas intéressant.
Pour ce prix là (1500 + 3000 €), tu peux avoir une P2 qui fonctionne...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,975,256
Retour
Haut Bas