Conseils achats/ventes d'occasion

Je l'ai pas regardé en détail.
Mais quand ils préparent la voiture, tu as l'impression d'en avoir une neuve :cool: Même "odeur" ! Que se soit la P3 ou la P2 acheté à Bègles.
Donc, souvent une différence entre avant et après. Des fois tu ne la reconnaît plus.
Par contre, on peut rien faire si les plastiques sont trop rayés !!
 
Merci. J'ai finalement trouvé une concession à mon goût du côté de La Rochelle. J'ai pris mon temps de re-essayer la Prius mais aussi cette fois une Auris TS et là c'était incomparable au niveau de la conduite. Même si j'étais pas emballé par ces nouvelles Auris, ce serait peut être dommage d'investir en hybride sur Prius...
 
Je ne sais pas vraiment la terminologie technique sur les sensations que je ressens mais je dirais moins d'effets roulis, plus de répondant au niveau de la direction et meilleur absorption des imperfections de la route.
 
L'auris TS me "botte" bien, aussi ! Je la trouve très réussi.
C'est un bon choix aussi, par rapport à la P3 !
 
Salut, juste pour info pour trouver peut être l'occasion rêvé :

http://www.toys-motors.fr/occasion.php

@+

Je regarde régulièrement, là, leboncoin, lacentrale... Par contre si tu as un peu de temps un de ces 4, j'aimerais bien te rencontrer pour parler et si possible faire un tour avec toi en prius vu qu'on doit pas habiter bien loin.
Je sais pas si tu as vu la prius noire chez toy tours, mais je la trouve chère, en plus elle est notée en 17 pouces mais on dirait bien des 15,et ya une jante pas come les autres... C'est abusé, ça fait pas sérieux.
 
Faut acheter en région parisienne, les bagnoles y sont moins chères. Au moins 1000 € de moins...
 
Et figure toi que c'est pas la seule que j'ai vu comme ça. C'est peut être la roue de secours qui a été utilisée et non remise en place par la suite ?
 
C'est dingue en tous cas la différence de prix entre les garages et les particuliers ..bon ok il y a une révision et une petite garantie mais quand même...il y a souvent 4000 Euros d'écart, c'est en tous cas ce que je relève sur l'achat de la mienne..c'est beaucoup je trouve.
 
Pas tant que ça quand même ! Disons qu'on peut trouver pour le meme prix, une lounge full équipée chez un particulier, et une dynamic sans rien du tout chez un concessionnaire. Du coup ça fait réfléchir, c'est sur.
 
Pas tant que ça quand même ! Disons qu'on peut trouver pour le meme prix, une lounge full équipée chez un particulier, et une dynamic sans rien du tout chez un concessionnaire. Du coup ça fait réfléchir, c'est sur.

Ben si, j'ai payé ma p3 dynamic 15 navi de janvier 2012 (non MC et encore garantie 6 mois) de 75 000 kms première main entretien Toyota à jour 12000 Euros et sur vos liens je vois la même à plus de 16000 Euros!!
Je pense que si l'on a pas de reprise il n'y aucun intérêt d'aller dans le réseau pour une occase...
 
Je regarde les 2009/2010, ce qui explique que je trouve les écarts moins importants. Mais au final, on est d'accord.

Même entre concessionnaires, on voit des trucs différents :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23950494.html
et
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23667278.html
20000 bornes de moins et le radar de recul (du moins d'après les photos) en plus sur la 1ère (avec les 4 jantes identiques :-?) sur la 1ère pour le même prix.
Bref, faut bien fouiner pour la bonne affaire.
 
Je sais pas si tu as vu la prius noire chez toy tours, mais je la trouve chère, en plus elle est notée en 17 pouces mais on dirait bien des 15,et ya une jante pas come les autres... C'est abusé, ça fait pas sérieux.
C'est bien une Prius 15" et il manque... l'enjoliveur de jante !

Si on retirait les autres enjoliveurs, on aurait 4 jantes identiques. :-D
 
Ah ok, je me demandais si c'était ca ou une jante différente, je ne savais pas que c'était des enjoliveurs. Ca fait pas sérieux quand même! :wink:
Donc par contre, on est bien d'accord que c'est une 15".
 
Sur la p2 c' est pour protéger des jantes en magnésium plus légères que l' alu mais qui craignent encore plus les bordures de trottoirs car inflammables
 
elle est tellement plus belle sans, et après avoir rajouté des centres de roues toyota
 
944b379c5176ed0.jpg


bonjour
15" sans enjoliveur avec bouchons Toyota:coucou::papy:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,973,590
Retour
Haut Bas