Conseils achats/ventes d'occasion

La cote est de 5900€ en 2005 il y a eu un "restyling" de la Prius MC pour Minor Change.
Le Kilométrage n'est pas un problème majeur sur les Prius.
Il faut vérifier tout le reste comme sur les autres voitures:
les trains roulants, la carrosserie, la sellerie, le bon fonctionnement de tous les accessoires comme les commandes aux volant avec le volant braquer à fond une fois à droite et une fois à gauche, la clim et surtout la conduire sans radio pour écouter les bruits suspects.....)
Si aucun problème alors 4000€ est potentiellement une bonne affaire sinon partir en courant.
Merci pour vos conseils, sinon comment vérifier s'il s'agit bien du modèle indique :II 1.5 110H LINEA SOL PACK?
 
extérieurement la sol pack a les anti brouillards
intérieurement il y a 3 ou 4 boutons de chaque côté de l' écran
2 boutons seulement sur la sol
 
Et la sono JBL: facile elle a un chargeur 6 CD. Il y a des mini enceintes au niveaux des rétroviseurs et une plus grosse sur le tableau de bord au dessus de l'écran du GPS.
 
Le maintient latéral n'est pas des meilleurs sur la PII on est mieux maintenue avec une PIII.
Avec le cuir on risque de glisser beaucoup plus sur une PII.
Est-ce qu'avec le cuir l'assise et le dossier sont-ils modifiés?

Le Cuir Prius n'est pas glissant, (contrairement à mon ancienne bmw)

A fortiori , entretenu, graissé et en conduite "tapis volant".

Maintien Latéral : c'est important pour le montecarlo mais pas en daily

Aucune idée si les assises et dossiers sont différents Cuir / tissu; je pense sincèrement que non car Toyota.
Une chose est sure, pour l'avoir essayé: une fois assis, le siège cuir se déforme bien moins que le siege tissu. et pourtant, on est plutot poids légers.

Essaie donc et fais toi ton idée. :jap:
 
Pour le maintien latéral effectivement je pense qu'il y a un problème dans les voitures allemande. J'en vois beaucoup qui conduisent penchés vers le centre de leur voiture genre WV ou BMV. Ils n'ont sûrement pas le HUD non plus et si c'est le cas , il doit être vachement décalé. :grin:
 
il y a aussi la forme du toit pas pour les grands qui se cognent la tête dans la poignée de maintien
 
:evil: Voitures à conduire exclusivement avec un casque
.....à pointe.......
 
Ou alors , c'est pour amener les masses au centre de la voiture et permettre de la sorte une meilleure tenue de route. :grin:
 
Plutôt pas mal, surtout vendue par le réseau avec un an de garantie..
Par contre il auraient quand même pû remettre les enjoliveurs d'origine...ou au moins des centres de roue!!
 
Euh ils disent que ce sont des jantes alu donc pas besoin d'enjoliveurs de roues non ... :hum:
 
Et bien si c'est même la seule voiture que je connais qui a des enjoliveurs sur des jantes alu...C'est pour l'aérodynamique parait il...je trouve plus sympa avec d'ailleurs parce que sans, les roues semblent encore plus petites!!
Tu trouveras facilement sur le net des photos avec le montage de serie.
 
A voir où on sont les disques / plaquettes, s'ils n'ont pas encore été changés cela ne devrait peut être pas tarder...

Pour le reste, elle a l'air très bien !! :cool:
 
pas alu, magnésium les jantes, c' est plus léger que l' alu mais plus "fragile", les enjoliveurs sont donc des protecteurs.
 
Non, ç'était la P2 qui avait ses jantes avec magnésium majoritaire, dans l’alliage
Avec un cabochon central, elles sont pas mal comme ça:jap:
 
944b379c5176ed0.jpg


:coucou: ma PIII avec les 15" et cabochons :bye::papy:
 
Elle est belle comme çà, c'est indéniable.

Savez-vous si, après l'achat d'un véhicule d'occasion, on peut s'inscrire sur My Toyota et y consulter l'historique d'entretien ?
 
Bonsoir,

je lègue par obligation et regret ma P2 à mon frère:cry: (elle reste en famille donc c'est déjà ça) et donc en profiter pour me prendre la P3 avec pleins d’options 8)).

De ce fait, existe t il un tableau comme la p2 des différentes finitions et surtout comment les reconnaître?

J'espère pas trop regretter ma p2 car les avis sont partagés sur la 3:eek:

Merci d'avance.
 
les options et les finitions de la Prius III sont merci à fzik33 de d'avoir fait le tableau
 
Bonjour,

A la recherche d'un véhicule pour remplacer ma 306 qui vient de rendre l'âme, je me suis d'abord intéressé à la prius à cause de sa faible conso et du fait qu'elle semble bien absorber l'E85 (que j'utilise déjà sur un avantime V6).

Le but est d'avoir une voiture de tous les jours (ce qu'est loin d'être l'avantime) qui me conduise à mon travail (environ 20km) et qui soit fiable.

Ayant parcouru un peu le forum on dirait que la prius semble assez fiable et corresponde tout à fait à mon besoin vu le parcours que j'emprunte tous les jours. En effet j’emprunte une nationale de région parisienne (n118) donc pas toujours exempte de bouchon.

Selon mon budget (<9000€) je m'orienterai plutôt vers une PII ayant au minimum les radars de recul. Si je peux avoir plus tant mieux, j'adore les gadgets :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,978,112
Retour
Haut Bas