Merci à tous pour vos réponses.
Donc dans l'ordre d'apparition à l'écran:
Carl-88 en effet c'est, je pense, vers ces couleurs plus sobres (pour ne pas dire tristes, car elles vont souvent tout de même très bien à beaucoup de voitures) que je vais probablement devoir m'orienter. Il y a une verte intéressante:
https://www.leboncoin.fr/voitures/956325134.htm?ca=21_s
Ageasson c'est vrai, il est assez extra. Il avait une des toutes premières Honda hybrides, une Civic manuelle, détruite par un jeune qui conduisait en rentrant de soirée ayant beaucoup bu. Bilan: direction la casse. Il l'a remplacée par la Prius! Qui est d'ailleurs verte... Il fait du 43 mpg (5.47 litres aux 100 km) de moyenne, il n'a jamais remis à zéro l'ordinateur de bord, donc c'est la moyenne sur ses 107'000 km (67'000 miles), ce qui m'a l'air plus qu'honorable, mais pourrait faire mieux s'il ne faisait pas autant de trajets à froid...
NicorisTS merci des conseils. Plusieurs choses semblent logiques, mais je te suis reconnaissant de m'avoir prévenu pour le liquide de refroidissement! Je n'aurais acheté aucune Renault si j'avais acheté uniquement avec du liquide bien rose
Idem concernant les codes d'erreur. Est-ce que c'est au démarrage sur le grand écran que tu vois ça?