V
visiteurxxx
bof, ça fait 7ans que j'ai le même liquide et ça freine toujours avec autant de mordant.
7 ans ça fait beaucoup quand même. Tous les 4 ans c'est bien je trouve.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bof, ça fait 7ans que j'ai le même liquide et ça freine toujours avec autant de mordant.
Prend le train, et ramène la voiture ensuite. Je l'ai déjà fait, ça vaut le coup quand le prix est bon.
+1
Ou un Blablacar...
Monsieur n'a qu'a appuyer à fond sur le champignon, il constatera que le mulet se transforme alors en pur-sang (136CV) ... mais attention , pas en silence!Monsieur se demande si elle ne serait pas un peu molle, pour doubler sur les routes à 90 par exemple ou quand on doit démarrer rapidement (à un rond-point bondé)? Parce que je n'ai pas trop testé puisque je ne connaissais pas le coin. Pour moi c'est suffisant, je suis montée facilement à 80km/h en petite côte. Mais quel est votre avis?
Ah oui mais c'est pas le même prix ma p'tite dame 😎En tout cas une chose est sûre, Nous préférons la P3+ ! Nous avons pu en voir une dans la concession et il n'y a pas photo, on est fane de la place à l'intérieur.
Monsieur n'a pas pu la tester il n'avait pas son permis avec lui. et puis il n'a jamais conduit de boite auto alors ça l'a un peu effrayé.Monsieur n'a qu'a appuyer à fond sur le champignon, il constatera que le mulet se transforme alors en pur-sang (136CV) ... mais attention , pas en silence!
Ah bah ça oui! Ya plus qu'à appeler la banque et négocier...Ah oui mais c'est pas le même prix ma p'tite dame 😎
10.4 sec, c'est pas mal.Oui enfin quand on regarde le zéro à cent, on voit quand même que la perf est moyenne.
Si tu as des doutes sur quoi ?
Je t'envoie le mien
Tu dois mettre ton profil à jour pour dire expressément que tu le souhaites :...je ne sais pas si ça a fonctionné parce que ça ne les enregistre pas après envoi.
Merci, as-tu reçu mon mp en réponse? J'ai répondu à 2 mp mais je ne sais pas si ça a fonctionné parce que ça ne les enregistre pas après envoi.