V
visiteurxxx
En plus comme il n'y a pas de boite de vitesse, on ne peut pas l'endommager.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'a indiqué que 4 injecteurs piezo d'une diesel n'étaient pas loin au niveau coût !
Si je continue à participer à ce forum c'est parce que je suis réellement intéressé par la prius.
Il me reste à trouver la bonne opportunité.
Je m'onterroge sur la fiabilité d'un véhicule de démonstration car çelà permet d'économiser énormément sur le prix d'achat.
Une 2006 avec GPS + garantie un an, il faut voir l'état de la carrosserie mais ça semble pas mal.Le kilométrage plus élevé que celui de ma c5 me fait hésiter. En même temps, la Prius est plus récente. 147000 km, en fait. D'après ce que j'ai pu voir ici et là, elle peut encore faire au moins autant, visiblement avec moins de pannes potentielles que la Citroën, pour une conso bien moindre, une assurance je pense moins chère et une technologie très séduisante.
Voilà, c'est cette annonce là:
http://www.toyota-occasions.com/details-annonce.aspx?id=196223&rank=9
Le kilométrage plus élevé que celui de ma c5 me fait hésiter. En même temps, la Prius est plus récente. 147000 km, en fait. D'après ce que j'ai pu voir ici et là, elle peut encore faire au moins autant, visiblement avec moins de pannes potentielles que la Citroën, pour une conso bien moindre, une assurance je pense moins chère et une technologie très séduisante.
Voilà, c'est cette annonce là:
http://www.toyota-occasions.com/details-annonce.aspx?id=196223&rank=9
Le kilométrage plus élevé que celui de ma c5 me fait hésiter. En même temps, la Prius est plus récente. 147000 km, en fait. D'après ce que j'ai pu voir ici et là, elle peut encore faire au moins autant, visiblement avec moins de pannes potentielles que la Citroën, pour une conso bien moindre, une assurance je pense moins chère et une technologie très séduisante.
Sur l'autoroute, de toute façon, je roule entre 110 et 125, rarement au-delà, et ça représente dans les 12000 km/an sur les 20000 que je parcours.