Conseils avant achat d'occasion

pour Planétaire: j'ai pu lire dans diverses revues que la PII est plus "urbaine et péri-urbaine" que routière.

Sinon le coffre me semble presque aussi grand que celui de la c5. Avec une petite fille de 5 ans et un bébé, ça va ou c'est trop petit ? J'imagine qu'il n'y a pas que des couples sans enfants qui achètent ça ?
 
Disons que le plus gros a emmener est pour le bébé.
Ca passe très bien, même avec une poussette un peu encombrante.
 
:papy:.....Le fait de dire que la PII n'est pas à l'aise sur Autoroute devrait
être explicité par ceux qui le prétendent.
Il s'agit là d'une opinion toute personnelle, et de la manière que chacun a de
conduire sur ces voies.
Il est évident que celui qui bloque son régulateur à 135, et celui qui conduit
comme on mène une Prius n'ont pas le même avis !
 
Bah en fait je suis pas trop inquiet à ce niveau là, surtout que je conduis vraiment à la papa. Donc... Et puis je trouve que toutes ces revues sont bien moins critiques avec le diesel, dont ils minorent beaucoup les défauts. Par contre, j'ai pu constater que pour tout ce qui est alternatif, on cherche vraiment la petite bête.

je suis vraiment persuadé que la PII serait parfaite, et ce que vous dites et ce que j'ai vu conforte cette idée. J'espère pouvoir aller voir la blanche tout à l'heure, sinon vendredi.

Mais si la c5 s'avère vraiment invendable, bah tant pis, je la finirai et après j'achèterai une Prius.
 
Un voiture est toujours vendable.
Tout est une question de prix !
 
:cheveux:.....Tiens, je n'y aurais pas pensé !.........
.................Enfin, tant qu'on ne demande pas de payer pour en
être débarrassé......Et puis, on peut toujours en faire cadeau............
et payer la Prius avec les remerciements !:eek:
 
Faudrait que j'en tire 4000 euros, sinon elle ira jusqu'au bout et on verra la Prius après.
 
Ca doit se vendre à ce prix si elle est en bon état!
 
Elle l'est. une exclusive toute options sauf toit ouvrant (intérieur en Alcantara, gps rt3 à jour, téléphone etc..) Tous filtres et fluides à jours, pneus avant neufs (arr très peu usés), toujours entretenue chez Citroën (carnet à jour) et sous garantie Select 5+ jusqu'en 2013...
 
BVA?
Je pense qu'a 4000€ elle va partir sans souci ;)
 
Non, BVM. Jai la commande vocale aussi, l'essuie-glace arrière, les feux xenon...

La blanche de l'annonce, là, c'est une pack sol ipa. Elle a aussi le gps et la commande vocale, donc ?
 
La blanche de l'annonce, là, c'est une pack sol ipa. Elle a aussi le gps et la commande vocale, donc ?

Non, tu le vois au volant, sur la partie à droite en haut il manque la gestion du GPS. Autour de l'écran, il y a plus de touches avec le GPS.

Pas de GPS
W6577410_9.jpg



GPS:
july04_prius_2.jpg
 
ah ok. Très facile à vérifier en fait.

Oui, et si tu as la fonction IPA (Park assist), tu n'auras pas la chaine JBL. L'IPA est un peu un gadget.

Je te conseille (en fonction de tes moyens) de prendre une version MC* à partir de 2006.
*C'est la "phase" 2 de la Prius 2 à partir de 2006.

Celle que tu as vu est une pack IPA sans GPS et sans chaine JBL, si ce n'est pas important pour toi, cela reste tout de même une excellente auto :D
 
J'ai pris de mauvaises habitudes avec la C5, et le gps intégré c'est sympa. Pour l'ipa, comme je parcours le forum depuis un moment, je savais qu'il valait mieux le pack jbl. par contre la clim est monozone je crois ?

qu'apporte la phase 2 exactement. Une meilleure insonorisation si j'ai bien compris ?

J'ai trouvé celle-ci aussi, mais c'est une 2004 et elle est un peu plus loin de chez moi.

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/toyota/prius/1156808158A1KVVOTOPRI#
 
J'ai pris de mauvaises habitudes avec la C5, et le gps intégré c'est sympa. Pour l'ipa, comme je parcours le forum depuis un moment, je savais qu'il valait mieux le pack jbl. par contre la clim est monozone je crois ?

qu'apporte la phase 2 exactement. Une meilleure insonorisation si j'ai bien compris ?

Une meilleur tenue du cap sur autoroute aussi je crois et quelques modifs à l'intérieur.
C'est vrai que le GPS intégré est un plus dont j'aurais du mal à me passer.
 
:coucou: Bonjour,

@ pattenrond : en v'là une Bonne Idée si tu venais nous rencontrer et discuter avec les Ténors, et autres de notre Club. :cool:

Adhésion non indispensable. :coolman:

Tu verrais des phases II de toutes sortes, des III, et des Auris et Lexus hybrides. :cool: Et, qui sait même des I.
De France, bien sûr, et de Suisse, de Belgique...

Tu en aurais, là, des réponses à tes questionnements.:smile:

Lyon-St-Flour : environ 3 heures; 230 km par le Puy et 300 km pour guère de temps en moins (et 30% de consommation en +) par Clermont-Fd. :roule2:

Bien cordialement. :bye:
 
YO !

Quel club ? C'est quand votre rassemblement ? ça m'intéresse, mais ma petite femme étant enceinte de 7 mois et demi et un peu fatiguée, je n'ose pas trop m'éloigner. Et puis débarquer avec une C5 ? :-?

Toutefois c'est vraiment tentant... Et je risque d'en vouloir absolument une après...
 
ah oui, ça y est j'ai vu: 17 et 18/09. Ma femme aura accouché. Pourquoi pas ma foi ? Je vais voir ça.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,977,467
Retour
Haut Bas