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Me semblait aussi. Le mode hérétique est complètement automatique et c'est d'ailleurs le mode qu'utilise le HSD la plupart du temps en vitesse stabilisée.
Le nom de ce mode, hérétique, ne provient pas de sa rareté, mais du fait qu'il est contre-intuitif : le moteur naturel - MG2 qui est directement accouplé au différentiel - est générateur et le générateur naturel - MG1 qui récupère normalement les 28% de couple qui ne vont pas au différentiel - est moteur.
Si un expert veut corriger ce que je dis, libre à lui.
Pour lui la batterie est bonne, il refuse de la changer ..... de plus elle serait prise en charge par la garantie ...... imossible egalement d'avoir le CT avant la vente du vehicule ! Je vais donc m'arretter la, surtout que le prix est ferme.Si la batterie 12V s'est retrouvée à plat, il est préférable d'en demander le remplacement avant l'achat. Chez Toyota, ce type de remplacement coûte quand même de l'ordre de 200 €. Après 6 à 8 ans, s'il s'agit de celle d'origine, son remplacement préventif est préférable pour éviter en outre de petits désagréments
... je suis mauvais dans la négociation !😳...
...
140 c’était peu ... mais alors 68 .. !
Bon le tarif du véhicule est raisonnable, et puis il m'offre également le CT..... et puis il faut dire ce qui est ..... je suis mauvais dans la négociation !😳
Je vais l’appeler quand même on verra bien....
Hihi un peu des deux surement .... .... et puis quand j'estime payer le prix juste je n'aime pas jouer les marchands de tapis, mais tu as raison c'est un defaut ( si seulement je n'avais que celui la ).C'est la faute à quoi, ....?......il es trop gentil GMG...? OU PAS ASSEZ AVARE !
C'est une blague ???
Il t'offre pas le Contrôle Technique !!!
Il est juste obligé de le faire pour te vendre la voiture, c'est tout
Bientôt tu ne regarderas plus que les Toyota/Lexus
source : ICITout véhicule doit être soumis au contrôle technique dans les 6 mois qui précèdent la date du quatrième anniversaire de sa première mise en circulation.
Ensuite, il doit obligatoirement être renouvelé tous les 2 ans.
Si vous souhaitez vendre un véhicule de plus de 4 ans, le contrôle technique est obligatoire et doit dater de moins de 6 mois.
A savoir : si votre véhicule a moins de 4 ans ou si vous le cédez à un professionnel, le contrôle technique n’est pas obligatoire.
J'ai un ami anglais qui a habité en Californie: il me dit qu'en revanche, là-bas il y a des p2 à tous les coins de rue ! Et qu'il est étonné d'en voir si peu en France.