boxerfada
Participant très actif
Négocier 7000 € une voiture qui côte prêt de 1000 € de plus? C'est osé surtout avec quatre pneus en sus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La première n'a que les jantes en magnésium... elle a perdu ses enjoliveurs ce qui n'est pas le cas pour la deuxième qui a les deux !J'aime mieu les jantes d'origine en magnesium que de vulgaire jantes en ALU
....De plus, Toy a du penser aux Nanas en rendant ainsi sa voiture plus légère
de quelques KG ! Elle est ainsi moins lourde à pousser quand on tombe en panne, et que les Mecs en question
font semblant de ne rien voir pour se marrer en douce et des plus finement un bon coup...!
......
Voili voilou ce qu'un ex-mec (?) pense des question d'une Maître Fleur du Forum !
Bonjour!
Ça y est, je suis une PRIUSSIENNE!!! Je suis comme une dingue. J'ai envie de conduire tout le temps...
Récemment, j'ai eu à louer une voiture à un aéroport. C'était une Polo TDI ....Oui, c'est parfaitement normal. Etant donné que la conso instantanée est affichée en litres par distance parcourue (100 km en l’occurrence), la conso est théoriquement infinie à l'arrêt puis que la distance parcourue est nulle, moteur tournant. Dans ce cas il vaudrait mieux parler litres/heure.