ericdodo
Junior
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et souhaiterais acheter un prius 2. étant jeune conducteur, je m'intéresse à la fiabilité et la facilité de conduite de ce véhicule. Je profite de cette discussion pour avoir votre avis sur mon achat:
J'ai trouvé une annonce d'occasion chez un vendeur professionnel, il propose un prius 2 (année 2006, phase 2) à 5990 avec un kilométrage de 96500km. Sachant que je l'ai suivi depuis un moment et le prix a été baissé de 1000 euros pendant 2mois. à mon avis c'est une affaire de déstockage.
Visiblement la voiture est propre, pourtant l'état de la batterie m'inquiète vu la durée de stockage de ce véhicule. D'ailleurs je ne sais pas encore si le vendeur propose une garantie.
J'aimerais avoir votre avis sur ce prius.
- Est ce que ce prix vous parait raisonnable?
- Quel sont les points à vérifier
- Est ce possible de faire un diagnostic chez toyota? combien ça va couter?
N'hésitez pas à faire d'autres remarques!
Cordialement,
J'ai trouvé une annonce d'occasion chez un vendeur professionnel, il propose un prius 2 (année 2006, phase 2) à 5990 avec un kilométrage de 96500km. Sachant que je l'ai suivi depuis un moment et le prix a été baissé de 1000 euros pendant 2mois. à mon avis c'est une affaire de déstockage.
Visiblement la voiture est propre, pourtant l'état de la batterie m'inquiète vu la durée de stockage de ce véhicule. D'ailleurs je ne sais pas encore si le vendeur propose une garantie.
J'aimerais avoir votre avis sur ce prius.
- Est ce que ce prix vous parait raisonnable?
- Quel sont les points à vérifier
- Est ce possible de faire un diagnostic chez toyota? combien ça va couter?
N'hésitez pas à faire d'autres remarques!
Cordialement,