Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui me plairais c'est de pouvoir lire du mp3 a première vue seul les modèles équipés de SONO JBL le font c'est bien ca ? Ou les IPA le font aussi ?
Car en plus je voudrais bien avoir la caméra de recul que je trouve très pratique. (Et la seul IPA si j'ai bien compris)
Alors après d'après ce que j'ai put voir sur le forum certain en ont installer sur des sol pack MC.
Si tu prends une voiture avec moins de 100.000 km, tu risques surtout de devoir faire la révision des 90.000 km qui est la plus cher (environ 400 euros).
Donc si je tape sur des véhicule IPA MC récente je pourrais lire le mp3 et j'aurais la caméra de recul
Pour l'accélération peut être que j’étais trop hésitant, mais bon ça ma sembler assez louche quand même.
Je recherche un véhicule à moins de 8000€ donc avec un peut plus de kms.
On en trouve à moins de 100 000kms mais à la limite vu la durée de vie des Prius 2 c'est pas prendre un gros risque non ?
Même avec 200 000kms çà reste une bonne voiture je me disais et la les prix chutes.
Pas d'inquietude....j'ai vendu ma premiere prius, une 2006, avec 300000kms,
Vendue 1500€ a une connaissance,et elle roule toujours tres bien, elle vient de faire 2 a/r au maroc! Lors d'u e revision chez toy j'ai discuté avec un gars qui en a une en vsl, avec 450000kms, le mec me dit je voudrais bien qu'elle casse...pour en avoir une nouvelle
non c’était pas au bruit justement bon dans tous les cas elle est partieVérifie bien que les bougies ont été changées à 90.000 km. Elles sont en platines, solides, mais chères.
Pour les a-coups, étaient-ils ressentis ou simplement entendus, car le bruits du moteur lors des fortes accélérations diminue par paliers et non linéairement.
Si tu les ressentais, c'est parfaitement anormal.
J'aime bien la Centrale pour ses nombreuses possibilités de filtrage et pour l'impression de sérieux dégagée. C"est d'ailleurs en cherchant chez eux que j'avais trouvé la mienne... chez mon concessionnaire. 😎Après question subsidiaire j'ai tendance a rechercher plutôt chez les pro ( j'utilise le site de la centrale ), es ce un tort ?
Dans ce cas, ils baissent le prix et ils mettent une nouvelle 12V. Et roule.Elle est sur le parc d'une autre consession depuis mars 2013, ça m'embête un peu 😱
.... par la P2, mais en noir ^^
......
Il nous en propose une autre (on la veut en noir) .......
C'est à dire ?"En Grande Remise, il n'y que cela"
Il y a des couleurs plus faciles à sortir quand même.
Pour ceux qui veulent rouler en Prius et pas cher... et c'est la première que je vois.
http://www.leboncoin.fr/voitures/592178996.htm?ca=11_s
Je pense surtout que , comme tout vendeur, il doit se débrouiller pour caser un crédit, car il touche une prime à chaque fois qu'il en fait signer unpetite parenthèse financière.
On pensait payer notre P2 comptant, mais comme tous vendeurs, il nous propose de financer une petite partie (3000€/60mois) pour, vous vous en douter, bénéficier d'une garantie jusqu'à 5 ans (marche-t-elle vraiment en cas de problème ?).
Puis faire un remboursement anticipé (mini après 6 mois) de la quasi totalité afin de garder la garantie.
Certains d'entre-vous on-t-il contracté un crédit chez TOYS ? et le cas échéant remboursé une partie ?
Après calcul, j'estime l’extension (donc 4 ans supplémentaires) à 1500/1600€
Ça fait chère payer pour une voiture qui se dit fiable.
J'en avais jamais vue de 1. Puré que c'est laid!