Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends mieux cette prise de risque modéré. 30 000km pour une prius, c'est comme neuf! Vous avez combien de KM au compteur à ce jour sur votre P2?
je comprend plus trop je pensais que c’était d'office en stand sur les IPA ???
Il y a 2 Sol Pack :
- la Sol Pack "tout court" appelée aussi "Sol Pack JBL" qui n'a pas la caméra mais une sono 8 HP + basse JBL avec changeur 6 CD.
- la Sol Pack IPA qui n'a pas la sono JBL mais une caméra de recul avec capacité de parking automatique.
Les 2 étaient au même prix, mais on ne pouvait pas avoir les 2 options ensemble, c'était fromage ou dessert (ampli JBL ou "cerveau" de l'IPA étaient placés sous le siège avant droit donc pas les 2 en même temps).
S'il n'y a pas de caméra, c'est pas une IPA.
Au mieux, c'est une Sol Pack JBL.
Au pire, il essaie de fourguer une Linea Sol "non-Pack" au prix d'une IPA...
Hors comme la caméra était pas précisée sur l'annonce, je décide de l'appeler. La il me dit que c'est la 2ème qu'il vend et que sur les IPA la camera de recul c'est une option ?
Attend, attend, on parle de ta prius dans un autre post, et au moins 2 personnes n'ont pas vraiment le même avis que ton concessionnaire. J'en fait parti, tu l'auras compris.Bonjour
j'ai besoin de conseils urgents. En effet, ma Prius 2 a rendu l'âme et il est probable que les réparations coûtent une fortune.
Mais en gros j'hésite entre:
* une Prius
* une Prius + (7 places, utile quand on a des amis ou de la famille, mais bon ça ne sert que 5%-10% du temps)
* une Prius plug-in
* une Volt/Ampera
Ma préférence va aux xénons. Ca n'existe pas sur PII, c'est sur. Pour la PIII et la P+, il me semble que c'est des leds avec la finition Lounge (en UK ça doit bien exister aussi).Du coup quel est votre avis sur l’utilité des options suivantes:
* phares LED (sinon c'est des Xenons/halogènes?)
Ouaip, c'est la voiture qui se gare toute seule. Utile si tu es un manche pour te garer, sinon c'est clairement un gadget. L'avantage, c'est la caméra de recul qui fait parti de la dotation. Ca c'est un plus, à mon avis.* assistance au parking (c'est juste pour les créneaux?)
Utile aussi, mais ça fait des bips supplémentaires, à ajouter à celui de la marche arrière (déconnectable, il est vrai)* radars arrières et avant?
De mémoire, il y a un rideau sous le toit qui permet d'éviter la fournaise. Comme tu es en UK et pas sur la côte d'azur, je ne me fait pas trop de soucis pour les grosses chaleurs.* toit panoramique sur la Prius+ (c'est une fournaise du coup en été?)
Ca semble en effet, mais après y avoir gouté, je dois dire que c'est franchement bluffant sur autoroute. La voiture adapte sa vitesse en fonction de la voiture précédente. J'aime bien à titre perso, mais ce n'est pas indispensable.* le régulateur de vitesse adaptatif? (ça semble très gadget, non?)
Tout ce qui touche la sécurité est un plus évident.* le PCS (pre-crash safety system)
Je laisse quelqu'un d'autre en parler, ou plutôt, je t'invite a consulter le sujet ouvert sur le PTC. Il fourmille d'infos, et je ne doute pas que tu trouveras la réponse à tes interrogations.* Différence entre le Touch & Go Plus et le Touch & Go Pro?
Pour la plug-in, il n'y a pas de problème particulier concernant la fiabilité. Il y a seulement un problème d'autonomie EV, qui est trop faible selon moi. En tous cas, elle ne correspond pas à mes besoins, car permettre de faire 20 kms en EV seulement pour un prix beaucoup plus élevé qu'une PIII "normale", c'est clairement impossible à amortir.Niveau prix en UK il semblerait que les Prius 3 soient devenues bien plus abordable qu'il y a 3 ans en occasion. Les Prius + coûtent assez cher, et j'ai l'impression que les plug-in déprécient très vite (soucis sur ce modèle?).
Aujourd'hui je passe ma journée au téléphone avec les concessionnaires et je dois me décider hyper vite.