mikaaa
Junior
Ma deuxième vient de chez un particulier et je suis loin de m'en plaindre.
Quelle raison donne le vendeur pour avoir à la vendre......?
C'est une personne de 80 ans qui n'en a vraiment plus l'usage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma deuxième vient de chez un particulier et je suis loin de m'en plaindre.
Quelle raison donne le vendeur pour avoir à la vendre......?
C'est une personne de 80 ans qui n'en a vraiment plus l'usage.
... Imaginons, ... que la voiture n'ait quaisement pas roulé depuis un ou deux ans:
quid de l'état de la batterie ?
...
ce sont deux moteurs différents un 1800 et un 1500, alors imagine sur autoroute.
les accoups, peut être temps de changer les bougies
la PIII est plus optimisée pour l'autoroute (moteur 1800) qui tourne moins vite à ces vitesses là,et au niveau de la température extérieure,la PIII est dotée d'un réchauffeur de liquide de refroidissement qui permet de garder le moteur a température en utilisant la chaleur du catalyseur…
sur PII je peux te dire qu'en ce moment, à moins d'enlever le chauffage, le moteur n'est quasi jamais à sa température optimale de fonctionnement…
sur PII je peux te dire qu'en ce moment, à moins d'enlever le chauffage, le moteur n'est quasi jamais à sa température optimale de fonctionnement…
Dans le monde des Toyota hybrides,
c'est plus l'âge et la qualité de vieillissement de la batterie
que celle du moteur qui m'inquiéterait le plus.
Imginons, par exemple, que cette dame soit veuve
et que la voiture n'ait quaisement pas roulé depuis un ou deux ans:
quid de l'état de la batterie ?
La seule chose qui permettrait d'en savoir un peu plus, à mon avis,
c'est la manière dont la voiture consomme actuellement en ville où il me semble,
qu' une batterie amorphe laissera trop souvent le thermique prendre le relais...