greenbelt
Participant actif
mode ECO la plupart du temps, sauf aux entrees d'autoroutes et en cote (meme petite, sinon le mode ECO fait trop pedaler le moteur thermique), et puis je repasse en ECO.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels sont les autres signes de baisse de qualité par rapport à la P2?Encore un « bug » qui confirme la baisse de qualité par rapport à la P2.
😀 Moi de même, et je n'en vois pas de significatifs (attendons donc les réponses) surtout quand je regarde les autres véhicules et j'en serai bientôt à mon 30ème depuis ma Dauphine. La PII était étonnante, la PIII l'est encore plus, mais je dois être un fan béat...
(...) en ce qui me concerne je ne justifie pas le changement par l'économie sur la conso ou la polution moindre, j'assume ma folie.
Point conso après 4678 km : 5,7 L...depuis qqtemps le thermique tourne souvent !!
Tu prendrais quel modèlé et quelle version comme équivalent ?Il me faudra donc une bonne vingtaine d'années pour amortir la différence de prix, par rapport à une voiture "équivalente".
... ne peut que difficilement se justifier par l'économie....une bonne vingtaine d'années pour amortir la différence de prix, par rapport à une voiture "équivalente".