CoolRaoul
Participant hyperactif
Ouais mais ça consomme moins...
A consommation équivalente ... "ça consomme moins" ? 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais ça consomme moins...
Non, sur un parcourt donné. C'est ça qui compte !
Tu vas d'un point A à un point B distant de 100 km.
Avec un diesel tu vas consommer 5,5
Avec une essence 6,8
Bilan : le diesel aura rejeté moins de CO2.
C'est l'hypothèse de base qui est fausse : La consommation n'est pas équivalente !
....En moyenne....tu en as de bonnes......qu'entends tu par ces termes.....?Les hybrides sont négligeables sur le marché.
Donc en moyenne les essences rejettent plus de CO2.
A ne pas rater !!! Mercredi 25/09 à 22h35
http://www.programme-tv.net/program...746-diesel-la-dangereuse-exception-francaise/
..... Bilan : le diesel aura rejeté moins de CO2.
....Donc en moyenne les essences rejettent plus de CO2.
En tous cas, y'a encore pas mal de boulot pour que les gens prennent conscience que leur gazout priustorique et obsolète est une vraie plaie sur le long terme.
En tous cas, y'a encore pas mal de boulot pour que les gens prennent conscience que leur gazout priustorique et obsolète est une vraie plaie sur le long terme.
..........
Plutôt que d'arrêter son poêle à fioul elle a préféré le laisser tourner au ralenti.
.....
@mdd
on ne t'as pas beaucoup entendu à ce sujet:
je serais curieux de te lire....
...En attendant, il faudra que je fasse le plein de fuel le 30 décembre à minuit, parce que le fuel, c'est en 2014 que ça taxe, et pas qu'un peu (2,7 cts/litres)
Garde à vous....!
Je constate avec regrets et force amertume que le dénommé Litaire, bien que
parfaitement au courant, aussi bien mentalement que dans sa voiture, ne respecte
pas la discipline que tout bon Priussien doit avoir. En effet, il cite dans ces posts
le message juste précédent auquel il répond...! Cette conduite qui conduit à dépenser
des pages pour rien est très difficilement acceptable.
En conséquence et en vertu des droits que m'accorde ma position de "Parasite
Officiel du Club", je le condamne à prendre la place du livreur de Fuel le 31/12/2013
pour aller remplir les cuves de ce pauvre Menfin de Fuel !
Jugé le.....Patati patata.......EN DERNIER RESSORT........!