Xenon31
Participant hyperactif
- Inscrit
- 28 Mars 2014
- Score de réaction
- 1,004
- Véhicule
- Auris TS HSD Dynamic 15"
Recherche publicité Xsara Turbo-Diesel en montagne avec Claudia Schiffer
Description de la publicité dont j'ai le souvenir :
Claudia Schiffer au volant d'un véhicule diesel qui descend une montagne avec de la neige sale, neige qui est blanche derrière le véhicule.
J'ai cherché longtemps ... sans trouver. Jusqu'à cet article :
Article du 30 janvier 2002 du journal The New Zeland Herald
Traduction de la fin de l'article (version Google trad corrigée par mes soins) :
"Une autre publicité pour Citroen concerne protection de l'environnement. Cela se passe dans un hôtel de montagne en hiver - sauf que la neige à l'extérieur était noire. Schiffer sort de l'hôtel et démarre dans la Xsara turbo-diesel, laissant derrière une piste propre et blanche."
PS : C'est pas de l'acharnement, mais c'est encore tombé sur PSA (Citroen à l'époque) ... Précurseur déjà, et avant même le FAP
Modification, Publicité trouvée : Archive INA (1999).
Par contre je ne me souviens pas du diesel qui nettoyait la neige... Un 'tit lien svp ? . On pourrait même en faire un fil dédié...
Description de la publicité dont j'ai le souvenir :
Claudia Schiffer au volant d'un véhicule diesel qui descend une montagne avec de la neige sale, neige qui est blanche derrière le véhicule.
J'ai cherché longtemps ... sans trouver. Jusqu'à cet article :
Article du 30 janvier 2002 du journal The New Zeland Herald
Traduction de la fin de l'article (version Google trad corrigée par mes soins) :
"Une autre publicité pour Citroen concerne protection de l'environnement. Cela se passe dans un hôtel de montagne en hiver - sauf que la neige à l'extérieur était noire. Schiffer sort de l'hôtel et démarre dans la Xsara turbo-diesel, laissant derrière une piste propre et blanche."
PS : C'est pas de l'acharnement, mais c'est encore tombé sur PSA (Citroen à l'époque) ... Précurseur déjà, et avant même le FAP
Modification, Publicité trouvée : Archive INA (1999).
Dernière édition: