HybridRabbit
Participant hyperactif
Si on veut augmenter le diesel, c'est le moment de le faire, pendant que les prix sont bas 😉
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut arrêter un peu avec ce mythe du diesel où toutes les pièces lâchent les unes après les autres. Une panne peut arriver bien sûr, mais il ne faut pas caricaturer non plus ça n'apporte rien au débat.
Certes, tout ne va pas lâcher comme ça.Faut arrêter un peu avec ce mythe du diesel où toutes les pièces lâchent les unes après les autres. Une panne peut arriver bien sûr, mais il ne faut pas caricaturer non plus ça n'apporte rien au débat.
Faut arrêter un peu avec ce mythe du diesel où toutes les pièces lâchent les unes après les autres. Une panne peut arriver bien sûr, mais il ne faut pas caricaturer non plus ça n'apporte rien au débat.
Certes, tout ne va pas lâcher comme ça.
Par contre pour ce qui est de la fiabilité du système anti-pollution, là il y a un véritable problème.
T'imagines même pas à quel point ça me démange depuis des années. Pourtant je suis encore là, entre autre parce que mes attaches sont ici. Mais t'as raison, je devrais subir et la fermer.