Par contre, comme je m'y attendais j'ai dû batailler un peu pour que tout soit correct :
Je lui dis que c'est une Hybride, elle dit que c'est pas marqué sur l'ancienne carte grise.
Je lui dit que c'est normale mais que maintenant ils peuvent prendre en compte que c'est une hybride vu qu'ils ont un fichier national des véhicules hybrides.
Elle me dit que non et qu'il faut que Toyota m'établisse un papier...
Je lui dit que non, qu'elle aille voir son supérieur, il sera au courant.
Elle me dit bah si vous savez mieux que moi... (d'un ton ironique) je lui dit oui, je sais mieux que vous, elle me redit bah oui, vous devez mieux savoir que moi (d'un ton encore plus ironique), je lui répond oui, je sais mieux que vous, je me suis renseigné, elle me re-redit, oui oui vous devez mieux savoir que moi (encore plus ironique qu'avant), je lui confirme une troisième fois, oui, je me suis renseigné, je sais mieux que vous, il faut demander à votre supérieur.
Donc elle va dans un bureau, puis dans un deuxième, ramène une liste papier, le numéro du véhicule est bien dessus et elle dit plus rien et fait comme si de rien n'était... (je rigole intérieurement, c'est mal)