A propos de Geo
Je réagis avec retard sur ce sujet, moi aussi j'ai écrit à Geo pour d'une part,l'appauvrissement que je ressens dans sa nouvelle formule, et d'autre part pour l'incompréhensible résultat de la comparaison des véhicules évoquée plus haut. Geo avance des vérités sans citer la moindre source, ni la méthode de calcul, c'est consternant.
Bien entendu, aucune réponse, aucune réaction, et à la place de mon opinion dans le courrier des lecteurs, celle d'un autre, charmé par la nouvelle formule !
Je n'en suis pas surpris, mais il y a quelques années, j'avais écris pour faire remarquer que les pub de 4x4 collaient mal au discours écolo de Geo, on m'avais poliment répondu par mail que la rédaction était consciente du problème,mais que les recettes publicitaires étaient indispensables.
Cette simple réponse honnête me suffit parfaitement, mais cette fois ci, on ne s'est pas donné cette peine. Je pense sérieusement ne pas renouveler mon abonnement à Geo (pas seulement à cause de cet article bien sûr), alors que je fait partie des tous premiers lecteurs. Dommage.