la prius dans les medias

:grin: Mais si, mais si......auparavant, le journaliste était dans l'armée
et pilotait un char d'assaut....!
Sans doute croit il que le poids est dans la carrosserie, donc plus c'est lourd,
plus c'est épais et plus c'est costaud !
C'est consolant de voir qu'il y a ailleurs que chez nous des journalistes sachant
jouer du pipeau !........:pastop:
 
Ils en ont mis du temps pour se rendre à l'évidence mais bon, c'est déjà ça, on va pas cracher dans le texte.

Sinon je me demande si cet adoucissement ne vient pas avec une position anti pollution by diesel qui s'exprime de plus en plus fortement par ci et par là dans les médias.

Cela tendrait à prouver que ce ne sont pas de ânes ces journalistes là. Z'ont juste mis un temps d'émuler ...
 
:grin: Mais si, mais si......auparavant, le journaliste était dans l'armée et pilotait un char d'assaut....!
.:pastop:

Il ne faut pas les laisser dans l'ignorance, le P de P3 (ou P2) ne veut pas dire PATTON.:rire2:
 
Je ne sais pas si l'information est donnée ailleurs (si c'est le cas virez donc ce message redondant :-D) mais pour une fois que la presse parle de nous :cool:
Auto-Plus de ce jour (Lundi 5 décembre 2011) pages 58 et 59, deux pages sur le marché de l'occasion dédiées aux véhicules hybrides avec EN PRIME une publicité pour notre Forum dans le paragraphe "Les hybrides sont-elles fiables ?"
 
Une publicité pour notre forum....

Notre asso est citée ?
 
Ben oui, elle est citée.

Je cite à mon tour donc pour les incrédules - Auto Plus N° 1213 du 05.12.2011 Page 58

"Les hybrides sont-elles fiables ?

Dans l'ensemble, ces autos n'ont guère fait parler d'elles. Les éléments spécifiques à l'hybridation semblent bien nés et les bases utilisées sont saines. Autre élément rassurant, l'implication des propriétaires, vérifiable sur les forums internet (citons celui, très bien documenté, du Priustouringclub.com)."
 
En principe, on ne change pas quelque chose qui fonctionne, et le nom d'une structure subit la mème règle.

Ne pas respecter cette règle peut avoir des conséquences regrétables.
 
Le concessionnaire Ferrari va être content. :razz:
 
Mais le reportage audio est interressant pour les extérieurs au club.

C'est une bonne chose que d'avoir réalisé ce reportage
 
J'ai pas rêvé, c'est LMD :-D

ET AVEC GROS PLAN SUR L'AUTOCOLLANT DU CLUB EN PLUS
 
et t'as fait comment pour le voir ? Rueil n'est pas (encore) en Wallonie ...
 
Bah je suis un grand voyageur internet et ce jour la j'étais au Luxembourg :D
 
Emission passée sur RTL Belgique ce mercredi à 19.40.

Eh oui Mr D.... était de la partie (la première de l'émission)
Dans la seconde, tout consacré à Peugeot et son historiquement mondiale concept Hy4......

Le Premier à faire une hybride ENFIN intéressante (sic !) ben oui au moins elle est au mazout.:sad:

L'émission en résumé :

L'hybride c'est une solution
L'hybride essence c'est bien mais c'est très (trop) cher
L'hybride à mazout Enfin la solution....


On voit bien que l'émission a été faite par des journaleux français cocorico

Il y avait de l'idée mais la conclusion est à côté de la plaque .....
 
L'hybride c'est une solution
L'hybride essence c'est bien mais c'est très (trop) cher
L'hybride à mazout Enfin la solution....
.

??? l'investissement ???
??? La maintenance, à voir ???
??? le cout Km carburant, à voir ???
??? le reste des coûts ??? les pneus s'useront ils plus vite, ( boite à vitesses )

à suivre:jap::jap::coolman:
 
Emission passée sur RTL Belgique ce mercredi à 19.40.

Eh oui Mr D.... était de la partie (la première de l'émission)
Dans la seconde, tout consacré à Peugeot et son historiquement mondiale concept Hy4......
T'as moyen d'enregistrer l'émission ?
 
Je l'avais fait, une petit 120 Mo pour les 2 (mais séparés).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,974,303
Retour
Haut Bas