la prius dans les medias

Mais l'article disait que 2 jeunes sur 3 préfèrent les hybrides aux plug-in.
 
C'est pas important... ils n'y connaissent rien... :grin:
 
En effet. Interroger 3 jeunes et en tirer une quelconque conclusion est un peu... jeune :grin:
 
Classement ATE

Une petite question de compréhension ...

Comment se fait-il qu'on ne trouve pas la Prius dans le Top Ten du dernier classement de l'ATE ?
On y trouve la CT200H, l'Auris hybride mais pas la Prius III .... alors que la Prius III est un concept plus abouti à mon sens que les 2 autres qui ont repris sa mécanique mais sans aller aussi loin dans l'aérodynamique, le choix des matériaux etc.

Je trouve ça vraiment étonnant :eek:
 
Logique.
En plus ils n'ont pas la TIPP, donc les variations sont beaucoup plus fortes.
 
Plus sérieusement, dans le dernier numéro de Sciences et Vie (numéro d'avril 2012) il y a un long article très édifiant, à propos de la gabegie du diesel en France : Diesel : vers la fin d'une sale exception française ?, (voir page 84 du magazine), dont j'adhère à pratiquement tous les arguments ... A faire lire à tous les intoxiqués du mazout !

Gidu
 
quelle est la meilleure compacte

:coucou: :sad:le journal Question auto N°15 classe la Prius 22ème sur 28 des compactes ?? avec les notes suivantes (sur 20):habitabilité:12
confort:12
fonctionnalité:8
performances:8
tenue de route:12
conso:20
qualité:12
prix/équipement:8
soit une moyenne de 11,5/20
les 3 premières étant: BMW série 1 , golf 6 , C4 la dernière: Leaf
Auris:14éme , CT200h:17éme:cheveux::rigolade::papy:
 
:coucou: :sad:le journal Question auto N°15 classe la Prius 22ème sur 28 des compactes ?? avec les notes suivantes (sur 20):habitabilité:12
confort:12
fonctionnalité:8
performances:8
tenue de route:12
conso:20
qualité:12
prix/équipement:8
soit une moyenne de 11,5/20
les 3 premières étant: BMW série 1 , golf 6 , C4 la dernière: Leaf
Auris:14éme , CT200h:17éme:cheveux::rigolade::papy:

Sans parti pris bien sur ! :cool:
Ironie quand tu nous tien....
 
Déjà, classer la Prius dans les compactes...
Corrigez moi si je me trompe, mais la compacte de Toyota, ça serait plutôt l'Auris...
 
Bonjour,

on peut lire en p17 de l'hebdomadaire Marianne, du 31 mars au 6 avril, un article sur le 'Président du conseil général de Corrèze' (je précise, pour ceux qui ne s’intéressent pas aux élections françaises, qu'il s'agit de François Hollande, candidat à la présidence de la république) :

"[...]le président roule en Toyota Prius[...]"

A+
 
merci de ton avis qui nous renseigne objectivement,j'en profite pour dire que la plupart des autres journaux classent la Prius dans les familiales et Auris et CT200 dans les compactes
 
Au fait, c'est moi qui ait loupé les essais ou les médias ne parlent pas du tout du restylage de la P3? Les clio-mégane et compagnie font la une à chaque fois qu'une baguette de protection est déplacée de 3cm et là, rien du tout...
 
C'est un dossier de 50 pages ! :razz:

Il n'est pas dispo en France je crois ? Une bonne âme ? :-D :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,971,953
Retour
Haut Bas