la prius dans les medias

Ce sont des extrémistes, des hors-la-loi et des abrutis.
Ce serait dommage de s'abaisser à leur niveau non ? :jap:
 
Heureusement qu'il y a plus de gens " responsables" que de gens percutés sur cette terre. Quoi que ........... :eek:
 
Ce sont des extrémistes, des hors-la-loi et des abrutis.
Ce serait dommage de s'abaisser à leur niveau non ? :jap:

C'est a mon avis un peu plus compliqué et très simple.
Quand les pauvres qui crèvent de faim se révoltent, ils s'en prennent aux symboles des riches. Les Mercos, bavaroises et autres "premium" par exemple. Les traiter d'abrutis n'y changera rien.
 
On n'a pas dû voir la même vidéo.
J'ai beau regarder, je ne vois pas de "crève la faim" mais des barbus fortement alcoolisés qui massacrent une Prius avec leur gros "pickup" 4x4.
Et aux USA, la Prius est tout sauf "haut de gamme" (prix catalogue 2015 : 24 200 $ HT). Symbole de riche ?
 
:taistoi: Celles des "officiels" Japonais.....?
 
Ce sont des extrémistes, des hors-la-loi et des abrutis.
Ce serait dommage de s'abaisser à leur niveau non ? :jap:

Ces idiots sont heureusement minoritaires ! La plupart des américains sont respectueux, et ne ferait pas des choses pareils.
Pour preuve, la Prius est très bien vendue dans ce pays, et donc appréciée par beaucoup de monde.
Pour y avoir été pas mal de fois en vacances, je peux dire qu'il n'y avait pas un jour où je ne croisait pas de Prius ou Camry hybride.

Avec l'essence à 0,60€/l, et une conso de moins de 5l/100, il est vrai que rouler en Prius dans ce pays est très économique !
 
:hehe:......Adroite, sans nul doute, les carrosseries étaient nickel....!
 
Et un, et deux, et .. huit

Bonjour,

je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit pour ce massage, mais je n'ai pas trouvé mieux :

Toyota vient d'annoncer avoir vendu 8 millions de véhicules hybrides depuis le début.

La période de janvier à juillet 2015 montre un léger tassement de ventes de 4% par rapport au rythme annuel de 2014, sauf en Europe ou il y a une croissance de 12 % .

mais, ce qui me semble plus important c'est de voir que les ventes ont bondi de 630000 en 2011 à 1200000 en 2012 pour rester à ce niveau depuis, comme si les ventes étaient limitées par la capacité de production et non par la demande.

2015 verra la présentation de la Prius IV, en l'attente de laquelle certains acheteurs ont probablement différé leur achat.

source : http://newsroom.toyota.co.jp/en/detail/9163695/

A+
 
ou le kiné (soudain, c'est moins excitant ... ;) )
 
Super fiabilité PRIUS

Un petit encart page 10 d'Auto Plus n° 1409:

Super-fiabilité: se basant sur plus d’un million de témoignages, le magazine automobile américain Consumer Reports
a dressé la liste des autos les plus fiables au-delà de 200000 miles… soit plus de 320000km!
Au top 10 ne figurent que des Toyota et des Honda, la palme revenant à la Prius…

:coolman:
 
Dernière modification par un modérateur:
.....Encore un nostalgique des Panzers qui n'a rien compris......ou payé pour aligner des inepties.....!
 

je me souviens que lorsque j'ai acheté ma première P2 en 2004, je l'avais fait après avoir lu des comptes-rendus d'essais dithyrambiques dans le Nouvel Obs (groupe auquel appartient "Challenges" ) et le "Moniteur Automobile ".
C'était avant que le lobby du Diesel s'impose :sad:
 
Je me souviens aussi de l'avis extrêmement positif du Moniteur en 2004!
Là j'avoue que l'article est un peu effarant de parti pris.
 
@vr1ce J'ai rajouté "la Prius" (en général) dans ton lien car, tel que tu l'avais écrit, on pourrait croire que ce journaliste est un fieffé menteur qui prétend avoir pu essayer la Prius 4.

Alors qu'avec des perles du genre "Ses batteries sont rechargées automatiquement en roulant. Nul besoin de la charger sur une prise, ce qui limite toutefois l’autonomie en électrique pur à 2 kilomètres officiellement" il montre clairement qu'il n'en est encore qu'à devoir comprendre la Prius 2 dont le but n'est pas de rouler en pure électrique mais d'utiliser l'électricité pour récupérer et utiliser de l'énergie qui serait perdue autrement.
 
Ce genre d'essai obsolète ne semble pas gêner le groupe Toyota ... Une petite plainte et tout rentrerai dans l'ordre. Je vois pas pourquoi Toyota ne bouge pas .... Ça pourrait faire réfléchir ceux qui pensent pouvoir dire n'importe sans en avoir les preuves ...
 
Alain-Gabriel Verdevoye n'a surement pas était invité à Las Vegas pour changer sa vision des Hybrides.
 
Ce genre d'essai obsolète ne semble pas gêner le groupe Toyota ... Une petite plainte et tout rentrerai dans l'ordre. Je vois pas pourquoi Toyota ne bouge pas .... Ça pourrait faire réfléchir ceux qui pensent pouvoir dire n'importe sans en avoir les preuves ...

Pas très Charlie... :-D
 
Les constructeurs savent bien qu'il est inutile d'agir contre des journalistes (ou ceux qui prétendent en être) ... certains aiment, d'autre pas ... quelque soit le véhicule.

J'avais lu pas mal d'articles il y a quelques mois (dans un autre registre !!) sur la sortie de la Peugeot 208 GTI ... tant en ce qui concerne la tenue de route que les reprises du moteur, on lisait tout ... et le contraire.

Comme quoi le ressenti des uns peut être très différent.

Personnellement utiliser ma Prius en montagne ne m'ennuie pas, loin de là :-D
 
Roumen Antonov

Et puis quand on s'appelle Antonov , on serait mal placé pour détester rouler en HSD
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,333,201
Retour
Haut Bas