la prius dans les medias

je cite : "Sur route, les consommations restent quasiment identiques à celles d'un moteur essence classique". arf...
 
A voir la semaine prochaine dans "Auto-Pluche" il vont reparler de notre tapis volant...:cool: :cool: :velo:
 
Je suis passé par le coin presse ce midi, des Prius dans chaque canard auto:
- Auto moins: Article les voitures à acheter en 2007... s'ils continuent ils vont finir par être pro-prius.
- Auto moto: Je ne me souviens plus du sujet, guide d'achat 2007 peut-être. Ils la cassent bien: coffre de 210l, conso dans les 8-9l/100, gabarit trop gros pour la ville (c'est sur que les 4x4 sont plus adaptés), faible habitabilité et j'en passe.
- Automobile magazine: L'histoire de l'automobile (comme Capital il y a quelques mois)

J'ai pas lu les articles... pas envie d'acheter ces trucs. C'est déjà suffisant de lire Auto-Moto chez mon coiffeur qui est abonné !
 
:papy: ...Ben mon tit gars...si pour bouquiner la revue tu te pointes tous les 15 jours chez ton Figaro...c'est ton porteuf' qui va en être, de la revue !...
Pour moi, fini, je ne lis plus çà....mais je vais bientôt...:cheveux: me faire des tresses et remplir mon réservoir avec l'économie faite sur les coupes !....:hehe: :youpi: :twisted:
 
A voir la semaine prochaine dans "Auto-Pluche" il vont reparler de notre tapis volant...:cool: :cool: :velo:

Comme signalé par Toph92 un peu plus loin, ils en parlent aussi cette semaine, dossier «quelle voiture acheter en 2007 » classée en choix « pourquoi pas ?» des véhicules de 20 à 30000 €, ce qui est mieux que rien convenons en.

Prius est affublée ce coup ci d’un gargantuesque 7,6 litres/100, deux bons litres au dessus de ce que peut consommer le Priussien moyen. La tendance est donc à la hausse, attendons les chiffres de la semaine prochaine voir si ça se confirme ou si nous bénéficierons d’un retournement de tendance.

Ca vaudrait presque le coup d’ouvrir un fil dédié aux consos affichées dans la presse, avec remise annuelle de la « pompe d’honneur » du chiffre le plus à côté de la plaque.

L’Père Denis
 
Excellent, cette spéculation surnaturelle à la hausse sur la consommation de la Prius :razz:

En attendant, des proches parents vont vraisemblablement en acheter une, la pédiatre de nos enfants sans doute aussi l'an prochain, et c'est finalement un beau pied de nez à toute cette désinformation écoeurante.
 
Excellent, cette spéculation surnaturelle à la hausse sur la consommation de la Prius :razz:.

On pourrait faire un calcio?
Je parie sur 7,2 l pour le test totopluches de la semaine prochaine

En attendant, des proches parents vont vraisemblablement en acheter une, la pédiatre de nos enfants sans doute aussi l'an prochain, et c'est finalement un beau pied de nez à toute cette désinformation écoeurante.

De guerre lasse ?
A mon avis ils ont du lâcher prise à force de t'entendre systématiquement ressasser les mérites de Prius. A un moment, même les esprits les plus forts finissent par craquer :mrgreen:

L'Père Denis
 
Dernière édition:
A mon avis ils ont du lacher prise à force de t'entendre systématiquement ressasser les mérites de Prius. A un moment, même les esprits les plus forts finissent par craquer :mrgreen:

L'Père Denis

Seraient-ce là les "dommages collatéraux" liés à une "légère" déformation professionnelle ? :-D

Au moins, dans ce cas, ils sont plutôt positifs :cool:
 
Qui se sent de taille à leur expliquer à quoi ça sert de rouler propre et sans bruit

Et sans passer au garage parce que franchement les italiennes, j'en connais qui malgré le virus alfa en son revenu (30 ans d'alfa, 10 de nissan = 30 ans de frais et 10 ans de grand calme !) :grin:
:papy:...J'ai lu, j'ai vu, et suis convaincu que répondre à des posts aussi bornés et de bas étage, serait vouloir converser avec une bande d'abrutis de Rev'partie !..il semble y avoir une bande de fins comme du gros sel, qui s'éclate en se nourrissant de scatologie et de commentaires enfantins. Mais que peut donc faire la Société avec des Ras du Sol pareils, qui désservent si bien la marque qu'ils prétendent aimer !.....Pas étonnant que certains de ceux qui nous "drivent" aient tendance à mépriser à juste titre ceux à qui on devrait retirer le droit de vote pour débilité incurable !....Je râle. Ces idiots salissent les bons et autres souvenirs de mes deux GTV Alfa.......:evil:
 
Qui se sent de taille à leur expliquer à quoi ça sert de rouler propre et sans bruit

Je les trouve bien excités sur ce forum... mais ce n'est qu'une illustration de l'adage "tel maître tel chien" !!
 
Je les trouve bien excités sur ce forum... mais ce n'est qu'une illustration de l'adage "tel maître tel chien" !!
:jap: ..et surtout ne pas confondre "La Prius dans les Média".:cheveux: ..
.................et................." les médiocres dans les Alfa":moqueur: .
 
ça confirme mes pensées, les alfistes sont aussi cons que les BMW 318iste :mrgreen:
 
J'ai remarqué l'intérêt particulier que l'installation de la cloche a sucité chez eux.
Eh, c'est sur, eux ils en ont pas besoin.
Ca fait partie de l'équipement standard des Alfa.
C'est installé derrière le volant.

:bg45:
 
:horreur: ...Oh, voyons Warrior.....nous ne sommes pas ici sur le Forum Alfiste !...Quand on est un Priussien convenable on dit : coin sans i..ou
débiles, ou bouchés, ou irresponsables..ou même dangeureux.....il y a aussi primaires, coincés, tafalos, ras du sol, racistes, imperméables, complexés,
attardés, mal embouchés, vides du crâne, puants, infréquentables, foldingues, indécrottables, sectaires, hermétiques, bêtes, cinglés.. Quand on est un digne Priussien, avec condescendence et le sourire, on ne se lâche pas, on reste Zen et on garde un language ....qui n'en dit pas moins !..:coucou:
 
A voir les sujets qu'ils abordent c'est sur qu'il s'emm... pas avec. Ils en ont tellement avec ...
 
J'ai remarqué l'intérêt particulier que l'installation de la cloche a sucité chez eux.
Eh, c'est sur, eux ils en ont pas besoin.
Ca fait partie de l'équipement standard des Alfa.
C'est installé derrière le volant.

:bg45:
:jap: ...holla ! tu me l'as presque sorti de la bouche......je ne pensais pas mettre la cloche en équipement standart, les Alfa, bien que conduites par des batants, ne méritent pas celà....je pensais seulement que j'en trouverais de pas chères sur leur Forum pour équiper ma Prius vu le nombre qui s'y ballade...manque de pot, elles tintent toutes faux, et quand on toque dessus, ça sonne le vide ! C'est vraiement de la marchandise trés bas de gamme !.......................:evil: :evil:
 
:horreur: ...Oh, voyons Warrior.....nous ne sommes pas ici sur le Forum Alfiste !...Quand on est un Priussien convenable on dit : coin sans i..ou
débiles, ou bouchés, ou irresponsables..ou même dangeureux.....il y a aussi primaires, coincés, tafalos, ras du sol, racistes, imperméables, complexés,
attardés, mal embouchés, vides du crâne, puants, infréquentables, foldingues, indécrottables, sectaires, hermétiques, bêtes, cinglés.. Quand on est un digne Priussien, avec condescendence et le sourire, on ne se lâche pas, on reste Zen et on garde un language ....qui n'en dit pas moins !..:coucou:

je retiens ;)
 
Changeons de sujet, ces alphistes sont des pacants, des pleure-pain, des coquefredouilles et j'arrêterai là car j'ai le plus grand respect pour le seul alfiste de la famille, mon poupa, qui a le bon goût de ne pas faire le kéké avec une queue de castor sous le rétroviseur alors que sa voiture s'y prête bien.

Autrement j'avais fait un pari concernant la conso affichée dans le prochain totopluches de ce mardi 21/11/2006

On pourrait faire un calcio?
Je parie sur 7,2 l pour le test totopluches de la semaine prochaine

eh bien c'est perdu; 5,5l/100 qu'elle nous dit la dame de totopluches, mais attention précise-t-elle, difficile à rentabiliser par rapport à une essence, pas avant 140 000 kms. Bon ben vl'a autre chose :-?

L'Père Denis
 
Ben quoi ? Si tu compares à une Dacia Logan ça se tient !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,329,718
Retour
Haut Bas