la prius dans les medias

Les taxidrivers auraient-ils trop écouté Dylan (pendant que les vilos tournaient à l'arrêt) ?

Mama take this badge from me
I can't use it anymore
It's getting dark too dark to see
Feels like I'm noxin' on heaven's door

Nox-nox-noxin' on heaven's door
Nox-nox-noxin' on heaven's door
Nox-nox-noxin' on heaven's door
Nox-nox-noxin' on heaven's door

Mama put my keys in the ground
I can't start them anymore
That cold black cloud is comin' down
Feels like I'm noxin' on heaven's door

Nox-nox-noxin' on heaven's door
Nox-nox-noxin' on heaven's door
Nox-nox-noxin' on heaven's door
Nox-nox-noxin' on heaven's door

:grin:
 
Oups... faut que je pense à me r'habiller ...
 
Voilà, comme ça s'est mieux !
avatar151_22.gif

N'est-il pas ? :-D
 
et voici la belle en photo:
1374-1.jpg


NHW10 ou 11 ?
 
Dernière édition:
NHW11, la version précédente NHW10 avait un bouclier avant légèrement différent (entre autres) :

10101040_199712.jpg
 
Vont peut-être mettre Ralf dedans vu qu'il en veulent plus dans leurs F1 qui n'avancent pas.
 
ralf a déjà un pied en dehors de l'écurie, il lui reste un grand prix avec toyota, c'est pas ralf le problème,c'est toute l'écurie vu les sommes injecté il devrait faire mieux :eek:, trulli d'ailleurs fait pas mieux :jap::jap::jap:
 
Le frein à mein à pied ne doit pas être très pratique pour négocier les épingles. Mais ça peut être amélioré car, vu avec priusfan, le mécanisme est on ne peut plus classique, suffi de démonter l'accoudoir central pour s'en convaincre.
 
Le frein à mein à pied ne doit pas être très pratique pour négocier les épingles. Mais ça peut être amélioré car, vu avec priusfan, le mécanisme est on ne peut plus classique, suffi de démonter l'accoudoir central pour s'en convaincre.

:taistoi:..pas eu la curiosité de dépiauter l'accoudoir central,
mais il est facile de neutraliser le cliquet de bloquage du "frein à pied"......
Le pied gauche retrouve une raison d'être.......:hehe:....et
on garde les deux mains sur le volant !:bg45:
 
NHW11, la version précédente NHW10 avait un bouclier avant légèrement différent (entre autres) :

10101040_199712.jpg

:horreur: ..Dommage que la découpe du nez de capot ait un air de déjà vu !
j'en régie....pardon, j'en rougis !
 
Non je croyais que tu avais vu un string dans la forme du capot :sourire::rigolade::evanoui:
Ben non, pas de string dévoileur.....cette forme de capot a plustôt l'allure de celui de Grand Mama, les volants en moins....Pour le string, ce sont hélas les collaborateurs de certains qui risquent de n'avoir bientôt que çà à porter !........Renaud, c'est nique ? :grin: :-? :hum: :siffle:
 
Lobbying anti prius primaire !

Incroyable, en cherchant au hasard des articles sur le nouveau concept car 1/X de Toyota, par ailleurs très intéressant, je suis arrivé sur la page Toyota du site "ecologie" de Caradisiac. Et là que du dénigrement ! Sur la même page, 4 articles pour dissuader d'acheter la Prius :

Source : http://ecologie.caradisiac.com/+-Toyota-+

"Remplacer la batterie NiMH d'un véhicule hybride, ça revient cher au fait ?"
"Europe : les hybrides Toyota et Lexus ont du mal à s'imposer"
"Dur dur de faire réparer et entretenir un véhicule hybride ?"
"Etude : la Toyota Prius a de sérieuses concurrentes, les voitures traditionnelles !"

Ils sont payés par qui pour faire ça ? Et ils prétendent défendre l'ecologie ?:sad:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,976,574
Retour
Haut Bas