Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,031
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Prius le véhicule qui dépasse toutes le ventes d'hybrides et qui représente le symbole de celle-ci, pourquoi Turbo zap la prius ,comme dit Sakodo port'nawak, ben oui je suis bête la Prius aurait détrôner la pigot
Cà m'énerve d'autant plus, surtout lorsque c'est mon PDG qui me donne cet article, alors que j'ai en tete de lui vendre l'idée d'avoir une Prius de fonction l'an prochain, plutot qu'une augmentation !!
Le 78e Salon international de l’automobile de Genève a ouvert ses portes le 6 mars. Une édition 2008 résolument orientée vers le créneau écologique, où les voitures "vertes", "propres" ou hybrides sont déclinées en nombre par les constructeurs sur fond de flambée des cours du pétrole et de nouvelles exigences environnementales de Bruxelles à l’horizon 2012.
Et il a parlé de 4 litres aux 100 km, cette fois.Incroyable le journaliste d'Autoplus est convaincu pour la qualité de la Prius.
qu'il fait passer pour des ringards. Exemple : la France vend des batteries aux constructeurs allemands pour faire des hybrides, en France on n'en voit pas l'utilité.et tacle le représentant des constructeurs français ...
Ouf je suis rassuré car sur M6 ils ont osé parlé de la Prius, mais sans vraiement lever le voile et je suis certain que des acheteurs vont s'intéresser à ce véhicule que l'on nous cache!!!Dans cette émission, il ne pouvait pas ne pas évoquer le système hybride, donc il présente de RX400H.
Ainsi, la démonstration est faite que la Prius qui est à l'origine du système n'est pas un bon choix ! François
.....encore faudrait il que tous les Concéssionnaires Toy jouentacheteurs vont s'intéresser à ce véhicule que l'on nous cache!!!
Petite précision : là je parlais de la couleur d'une des voitures testées ...- Vive la voiture verte !!!