L.E.N.S.O.
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Nov. 2007
- messages
- 612
- Score de réaction
- 158
- Localisation
- departemant 72 en Sarthe
- Véhicule
- CT200H
Bonjour,
je cherchais ou mettre mes critiques sur auto plus du 25 mars et j'ai trouvé.
Enfin un test comparatif La Prius contre les autres 308hdi110fap/focus flexfuel/golf1.9tdi105.
les Critiques moyennes et mauvaise pour lesquelles je pense qu'elles ne sont
pas réellement vrais.
Sur la présentation de la voiture une belle photo de la planche de bord.
les critiques sont moyens pour boite à gant et vide poche, je crois que les journalistes ont oublié de soulever l'accoudoire central et la petite boite secrète. au quotidien ces rangements sont largement suffisants.
La finition, les journalistes doivent passer leur journée à toucher le tableau de bord avec leurs bagues pour réussir à le rayer. venez faire un tour dans la mienne qui dépasse les 100.000 et allez faire un tour dans une Française avec 100.000 on vera laquelle est la plus belle.
Une chose à préciser que les journalistes ne disent pas : tous les plastiques sont 100% recyclables et démontables facilement pour une question d'économie de recyclage.
Le poste de conduite : le volant n'est pas réglable en profondeur et je suis d'accord que cela manque, et les sièges manquent de soutien latéral, mais la voiture à pour vocation de rouler tranquille, mais sinon la position est correcte et une chose importante, pour le confort du conducteur les accoudoires pour poser les coudes sont des plus confortables et imposent une position relaxe.
En contre, bien sur les suspensions AR que je trouve dures également, je pense que cela est à cause des pneus en taille basse entre autre.
En négatif, le freinage, perso, je le trouve plutôt bon.
Un titre : Ecologique,oui... economique, non!
Je croix que les journalistes ont oublié que la voiture ne tombait pas en panne, comme toutes les autres (encore un exemple page 43 du même journal, une boite auto d'une mini, deux turbo sur une c4, PB sur mercedes et PB du toit sur 407 1481€) et que la prius n'avait pas de courroie de distribution, donc pas de casse possible, pas de vanne egr qui grippe, pas de turbo qui casse, pas de fap encrassé, pas de volant moteur comme sur les diesel, pas d'usure de plaquettes de frein et des disques (comme neuf sur la mienne 103.000kms), pas d'embrayage, l'assurance moins chère, conso inférieur annoncé par auto plus, BREF si ça ce n'est pas économique...
Il marque que la Prius s'appécie à allure modérée et je pense qu'aujourd'hui un fort % de rouleur roule modéré (par exemple je roule cool et je double souvent, sauf les VSL qui roulent en oubliant leurs permis à la maison).
Donc la prius devrait avoir la meilleure note en confort de conduite, boite auto en ville un régale, conduite en zen attitude. Tandis que les autres vous gratifient de voitures qui vous insitent à rouler nerveusement.
Et puis sur route, dans les virages, il n'y a pas une voiture qui suit, pourtant elles collent dans la ligne droite, alors pourquoi faire des voitures avec une tenue de route d'une voiture de rallye.
Ils ont oublié de parler des particules toxiques du diesel.
Bref, j'irai faire un tour chez peugeot pour un essai de cette 308 pour comparer.
L.E.N.S.O.
je cherchais ou mettre mes critiques sur auto plus du 25 mars et j'ai trouvé.
Enfin un test comparatif La Prius contre les autres 308hdi110fap/focus flexfuel/golf1.9tdi105.
les Critiques moyennes et mauvaise pour lesquelles je pense qu'elles ne sont
pas réellement vrais.
Sur la présentation de la voiture une belle photo de la planche de bord.
les critiques sont moyens pour boite à gant et vide poche, je crois que les journalistes ont oublié de soulever l'accoudoire central et la petite boite secrète. au quotidien ces rangements sont largement suffisants.
La finition, les journalistes doivent passer leur journée à toucher le tableau de bord avec leurs bagues pour réussir à le rayer. venez faire un tour dans la mienne qui dépasse les 100.000 et allez faire un tour dans une Française avec 100.000 on vera laquelle est la plus belle.
Une chose à préciser que les journalistes ne disent pas : tous les plastiques sont 100% recyclables et démontables facilement pour une question d'économie de recyclage.
Le poste de conduite : le volant n'est pas réglable en profondeur et je suis d'accord que cela manque, et les sièges manquent de soutien latéral, mais la voiture à pour vocation de rouler tranquille, mais sinon la position est correcte et une chose importante, pour le confort du conducteur les accoudoires pour poser les coudes sont des plus confortables et imposent une position relaxe.
En contre, bien sur les suspensions AR que je trouve dures également, je pense que cela est à cause des pneus en taille basse entre autre.
En négatif, le freinage, perso, je le trouve plutôt bon.
Un titre : Ecologique,oui... economique, non!
Je croix que les journalistes ont oublié que la voiture ne tombait pas en panne, comme toutes les autres (encore un exemple page 43 du même journal, une boite auto d'une mini, deux turbo sur une c4, PB sur mercedes et PB du toit sur 407 1481€) et que la prius n'avait pas de courroie de distribution, donc pas de casse possible, pas de vanne egr qui grippe, pas de turbo qui casse, pas de fap encrassé, pas de volant moteur comme sur les diesel, pas d'usure de plaquettes de frein et des disques (comme neuf sur la mienne 103.000kms), pas d'embrayage, l'assurance moins chère, conso inférieur annoncé par auto plus, BREF si ça ce n'est pas économique...
Il marque que la Prius s'appécie à allure modérée et je pense qu'aujourd'hui un fort % de rouleur roule modéré (par exemple je roule cool et je double souvent, sauf les VSL qui roulent en oubliant leurs permis à la maison).
Donc la prius devrait avoir la meilleure note en confort de conduite, boite auto en ville un régale, conduite en zen attitude. Tandis que les autres vous gratifient de voitures qui vous insitent à rouler nerveusement.
Et puis sur route, dans les virages, il n'y a pas une voiture qui suit, pourtant elles collent dans la ligne droite, alors pourquoi faire des voitures avec une tenue de route d'une voiture de rallye.
Ils ont oublié de parler des particules toxiques du diesel.
Bref, j'irai faire un tour chez peugeot pour un essai de cette 308 pour comparer.
L.E.N.S.O.