priustom
Participant actif
Par contre dans le dernier hors serie auto+ la conso moyenne annoncé est un réaliste 5.5L/100 proche de mes 5.3L (en 23000km)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais parler de ce n° 751 de l'Auto-Journal...
Sur Auto Peluche, lors d'un comparatif, un journaliste regrettait de n'éprouver aucune sensation avec la Prius tout en notant que c'était celle qui avait les meilleurs temps en reprise et accélération. J'ai pas compris.J'en déduis donc que pour le MA, la conduite normale consiste à ne pas s'attacher à respecter les limitations de vitesse
Un peu hors sujet, mais c'est dramatique et c'est pareil dans tous les journaux consacrés à l'automobile, pas toujours subliminal d'ailleurs.... message subliminal ?
...Et bien, la voilà l'explication........Visiblement, dans la presse automobile, on peut aujourd'hui additionner les carottes avec les choux.😎
Ben c'est vrai ça... pourquoi tu as additionné le 4 et le 3 ??C'est pas un conte, comment tu comptes ?
Ah, ça serait donc vrai cette très très vieille légende sur les auvergnats ??
😎
Allez, n'en fais pas tout un fromage... sauf si c'est un Saint-Nectaire, parce que là j'en reprendrais bien !