Donnner son avis dans les médias sur la Prius
Pour toi, c'est clair !!!!! Mais pour quelqu'un qui veux en connaître un minimum ....
Il y a 2 ans, je croyais ce modèle trop informatisé, électroniqué 😎 sophistiqué, médiatisé ..... pour être réellement intéressant.
Donc je m'en écartais obstinément.
Je me disais que c'était surtout une vitrine technologique du savoir-faire de la marque, mais que c'était trop tôt pour être réellement intéressant.
Beaucoup de personnes pensent malheureusement de cette manière 😳
Quand je vois des articles promulguant un produit, je pense d'abord que c'est une PUB pour promouvoir le produit, et que les bénéfices seront plus pour le fabricant que pour l'acheteur
Ce-ci à force de se faire berner par la société de consommation.
Par contre, une critique objective et sincère change tout, je crois
Fait rare en automobile, la Prius a été élue voiture de l'année sur deux continents (aux Etats-Unis en 2004 "Motor Trend car of the year", en 2005 en Europe), classée première toutes catégories confondues de l'étude JD Powers l'année dernière, sans citer les dizaines de prix pour son moteur... Est-ce encore utile ?
L'essayer c'est l'adopter !
Alexandre.
Pour toi, c'est clair !!!!! Mais pour quelqu'un qui veux en connaître un minimum ....
Il y a 2 ans, je croyais ce modèle trop informatisé, électroniqué 😎 sophistiqué, médiatisé ..... pour être réellement intéressant.
Donc je m'en écartais obstinément.
Je me disais que c'était surtout une vitrine technologique du savoir-faire de la marque, mais que c'était trop tôt pour être réellement intéressant.
Beaucoup de personnes pensent malheureusement de cette manière 😳
Quand je vois des articles promulguant un produit, je pense d'abord que c'est une PUB pour promouvoir le produit, et que les bénéfices seront plus pour le fabricant que pour l'acheteur
Ce-ci à force de se faire berner par la société de consommation.
Par contre, une critique objective et sincère change tout, je crois