la prius dans les medias

C'est:

Finir de dépasser avant d'avoir commencé
Envoyer une bouffée de gazole aux piétons en pleine poire à l'arrêt
Slalomer à 230 sur l'autoroute

Etc...
 
Toyota Europe - Informations sur la Prius 3

Chose promise ...

Vous trouverez dans la médiathèque dans la fiche Mult31 deux vidéos de présentation de la Toyota Prius III et son impact sur l'environnement.

Vous y trouverez également des documents complets de présentation de la nouvelle Prius 3. Outre leurs essais privés, ces documents sont une des sources des journalistes qui parlent actuellement de cette nouvelle voiture.
- Kit de presse complet présentant la Prius III
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Kit de presse abrégé de présentation de la Prius III[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Kit de presse de présentation au Salon de Genève 2009[/FONT]

Source: Toyota European Media Site
 
ils semblent que dans les concessions il n'y ai que des prius blanche !:cry:

est ce que quelqu'un à déjà vu une P3 bleu (ma couleur préféré pour la P3)
si oui dans quelle concession ?:eek:
 
Couleur dispo en octobre selon ma CC.
 
Dernière modification par un modérateur:
Nop, je n'ai vu que des blanches nacrées aussi. Selon le commercial, il s'agit de la "couleur de lancement". D'ailleurs, dans toutes leurs com' on ne voit que la blanche nacrée.

Si tu cherches un peu sur Youtube, tu peux voir des vidéos avec des rouges, grises et bleues.
 
Merci big 31

Je dois comprendre que dans les concessions elles sont toutes blanche :eek:
 
L'ere de l'après pétrole

Bonjour à tous,

Dimanche dernier, sur la chaîne parlementaire, documentaire et débat très intéressant sur les alternatives au "monde pétrole" actuel.

On y parle de la technologie hybride, et notamment de la prius.

http://www.lcpan.fr/emission/75464/video

Dommage, on ne peut pas avancer dans l'emission.
 
Et s'ils prenaient le problème à l'envers ?
Faire de sorte que tous les autres véhicules soient aussi silencieux !
 
Encore plus à l'envers, en équipant les non-voyants d'un équipement de détection de voiture électrique.
Ceci dit, la clochette de ville de bus (comme documentée dans ce forum), j'aimerai bien m'en équiper.
 
Epatant, notre cher Président trouve le moyen de faire parler des Taxis Prius malgré lui dans les médias, au moins sur internet :
ebmckv
 
C'est de la triche (ou tout au moins un effet secondaire), il a été héliporté, le cuistre.
 
:grin:.....mais non, mais non.......Mais il avait pris toute la place dans l'hélico......
et dans ce "car" là...il y avait Carla !
 
:cheveux: Si les journalistes de "Votre Argent" sont aussi forts en conseils de
placements qu'en recommandations automobiles, il va y avoir des mécontents !
Ils ont pondu un article sur les "voitures vertes" et citent 5 ou 6 modèles.......
et pas un mot sur les hybrides....CHAPEAU !
 
Mais ... t'as toujours pas compris que les meilleurs conseils ils les gardent pour eux ?!

C'est pas la mienne. J'étais passé devant hier après-midi. Waw, y avait du journaleux et caméreux. Mais y en a de plus égaux que d'autres car certins n'avaient pas le droit de traverser le boulevard pour se rapprocher de l'entrée., d'autres si.
 
Essai du Moniteur Automobile

Bonjour à tou(te)s, :coucou:

Dans le n° 1452 du Moniteur Automobile paraissant le mercredi 19 août 2009, paraîtra un essai de la Prius III blanc nacré immatriculée en Suède sous le numéro FCR 145.

Bonne lecture !
 
C'est une conclusion très raisonnable du point de vue économique.
Avec un simple start and stop sur une voiture conventionnelle, c'est même une bonne conclusion tout court.

La prius est un tout (ou la honda) et vouloir à tout prix l'imposer (ou son sytème) pour une économie de 1l/100, ou moins n'est, a mon humble avis, pas très raisonnable...
 
:dispute: Hep...! Tu oublies la POLLUTION....!.........:jap:
 
Ben non, justement, dans l'émission de William Lénergie, ils n'oublient pas la pollution puisque le raisonnement est "les carburants étant de plus en plus écologiques, pourquoi s'en priver ?".

Chacun a le droit de raisonner comme une pantoufle :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,000,955
Retour
Haut Bas