planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- Score de réaction
- 5,619
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Bonne source ! https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Skea Ah! Ah! le directeur du GIEC depuis 2023 n'a pas lu les publications
De plus ce n'est pas du tout le titre de sa déclaration.
Titre de l'article:
Et il a raison, car +1,5°C (depuis l'ère préindustrielle et moyenne au raz du globe) c'est ce qu'on a aujourd'hui et on n'est qu'à l'amorce du début des prémices du réchauffement climatique.
Donc pour l'instant tout va bien (enfin tout le monde n'est déjà plus de cet avis)
Mais sa déclaration c'était mi 2023.
Il a aussi déclaré:
Autre avis que je partage, tout rejet de CO2 évité est autant de gagné, même petit.
Je lui aurait donné ma voix pour être choisi à ce poste si j'avais eu ce pouvoir
De plus ce n'est pas du tout le titre de sa déclaration.
Titre de l'article:
N'exagérez pas la menace d'une hausse de 1,5°C, déclare le nouveau président du GIEC
Et il a raison, car +1,5°C (depuis l'ère préindustrielle et moyenne au raz du globe) c'est ce qu'on a aujourd'hui et on n'est qu'à l'amorce du début des prémices du réchauffement climatique.
Donc pour l'instant tout va bien (enfin tout le monde n'est déjà plus de cet avis)
Mais sa déclaration c'était mi 2023.
Il a aussi déclaré:
"Chaque mesure que nous prenons pour atténuer le changement climatique est utile
Autre avis que je partage, tout rejet de CO2 évité est autant de gagné, même petit.
Je lui aurait donné ma voix pour être choisi à ce poste si j'avais eu ce pouvoir
Dernière édition: