Les Voitures Electriques en Général

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lamontoie
  • Date de début Date de début
Je crains que l'on ne pourra jamais rien pour tes problèmes oculaires. Pourtant si tu veux de petits modèles EV pas chers, y en a... même en France.

1000002869.png
Maintenant que tu es au courant, tu signes quand ?

Oculaire peut-être, mais pour la compréhension je peux t'aider : 45km/h
De rien.
Ton message est inutilement agressif, mais bon c'est toi le modo, fais comme chez toi.

Oculaire peut-être, mais pour la compréhension je peux t'aider : 45km/h
C'est même trop rapide pour celui qui pointe du doigt la majorité de ce qui l'entoure, véhicules et acheteurs supposés compris.
Faut apprendre à être positif.
Si tu veux vraiment continuer à participer à ce forum, dis nous ce qui te plaît et mets en avant les bonnes solutions plutôt que de râler et critiquer tout le temps.
Je te dirais merci le jour où tu arrêteras de troller et de stigmatiser ceux qui ne te plaisent pas.
Ton message est inutilement agressif, mais bon c'est toi le modo, fais comme chez toi.
Aucune agressivité, juste de la lassitude de voir encore quelqu'un pointé du doigt. Cette fois-ci des sportifs de canapé. Personne ne doit savoir qui sait à part toi.
Alors : stop !

B'jour @tt le monde,

on avait ici une discussion assez sympathique sur ce véhicule citadine Fiat d'il y a trente ans.

Puis notre "ami" @Actarus trouve opportun de sortir sa petite publicité pour le Softcar, associé à la petite phrase assassine :

le marché est littéralement saturé de pachydermes vulgaires et survitaminés pour sportifs en canapé
que m'a plu TRÈS modérément, pas seulement en étant possesseur d'un de ces véhicules tellement haïs par la mairesse de paris (et @Actarus), mais d'une façon plus générale.

@artur a donc réagi, à mon avis avec un certain sens de l'humour, avec l'illustration de la Citroën Ami (et ses frères chez Fiat et Opel), mais ce message a été mal reçu dans le "70", ou l'"ami" @Actarus disqualifie l'Ami parce que seulement capable de faire 45 km/h en vitesse de pointe.

La réaction d'@artur était tout à fait compréhensible, même si on pourrait la qualifier d'un peu sec - mais après vérification des contributions de notre cher @Actarus je suis d'accord avec @Robain :

Ha ben ça alors 🤪 parce que toi , TES messages ne sont pas du tout agressif envers personne ?
Pour retourner au thème (et parce que j'ai pris la peine de lire l'article cité par @Actarus) :

Ce truc "Softcar", et la philosophie derrière, me rappelle le fiasco allemand du Sion de Sono Motors, en version quadricycle.

En lisant les commentaires on s'aperçoit qu'ils se sont trompés sur pas mal de choses, et que le véhicule à ce prix n'aura pas beaucoup de possibilités de succès.

Fin de nourriture du

il_1588xN.6429846991_8a5g.jpg

Je suggère à chacun de revenir au sujet de la discussion.

Et je rappelle aussi que si la modération essaye d'intervenir pour calmer les esprits, elle essaye également de faire part de tolérance ce qui est finalement assez contreproductif. Les trolls continuent de troller et les défenseurs de la liberté expliquent comment il faut modérer publiquement.
La conséquence est très simple, s'il faut moins de tolérance et plus de police pour garantir la qualité et l'apaisement dans les échanges, il y en aura.
Si jamais il y a quelqu'un qui souhaite a tout prix faire des remarques, ça sera en privé ou ne sera pas.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 315,654,158
Retour
Haut Bas