- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est même trop rapide pour celui qui pointe du doigt la majorité de ce qui l'entoure, véhicules et acheteurs supposés compris.Oculaire peut-être, mais pour la compréhension je peux t'aider : 45km/h
Je te dirais merci le jour où tu arrêteras de troller et de stigmatiser ceux qui ne te plaisent pas.De rien.
Aucune agressivité, juste de la lassitude de voir encore quelqu'un pointé du doigt. Cette fois-ci des sportifs de canapé. Personne ne doit savoir qui sait à part toi.Ton message est inutilement agressif, mais bon c'est toi le modo, fais comme chez toi.
Ton message est inutilement agressif, mais bon c'est toi le modo, fais comme chez toi.
que m'a plu TRÈS modérément, pas seulement en étant possesseur d'un de ces véhicules tellement haïs par la mairesse de paris (et @Actarus), mais d'une façon plus générale.le marché est littéralement saturé de pachydermes vulgaires et survitaminés pour sportifs en canapé
Pour retourner au thème (et parce que j'ai pris la peine de lire l'article cité par @Actarus) :Ha ben ça alors 🤪 parce que toi , TES messages ne sont pas du tout agressif envers personne ?
Ca va, ils auraient aussi pu dire que c'était une Tesla, que l'autopilot était branché, qu'elle avait pris feu, etc, etc ..."Camporosso, accident avec une voiture électrique : une personne de 87 ans entre dans le garage d'un voisin et s'écrase contre un mur."
Lien
Je pense que tout le monde, du moins ceux qui ont lu mes interventions, sait ce que je pense de la transition dans le domaine des voitures, mais cette nouvelle me semble extrêmement absurde : quel besoin y avait-il de préciser que la voiture était électrique ? Un accident est un accident quelle que soit la motorisation.
Il ne faut donc pas s'étonner de toute cette opposition entre les pro et les anti, notamment chez les extrémistes (des deux côtés) qui n'essaient pas de raisonner et de voir le potentiel et les limites des différentes motorisations.
C'est énorme !! Les Tesla sont fabriquées pour exterminer les petits vieux !!!c'était une Tesla, que l'autopilot était branché, qu'elle avait pris feu, etc, etc ...
Intervention en retard mais à 20000€ il y a la DACIA SPRING en elecJe crains que l'on ne pourra jamais rien pour tes problèmes oculaires. Pourtant si tu veux de petits modèles EV pas chers, y en a... même en France.
Regarde la pièce jointe 12155
Maintenant que tu es au courant, tu signes quand ?