- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,119
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est même trop rapide pour celui qui pointe du doigt la majorité de ce qui l'entoure, véhicules et acheteurs supposés compris.Oculaire peut-être, mais pour la compréhension je peux t'aider : 45km/h
Je te dirais merci le jour où tu arrêteras de troller et de stigmatiser ceux qui ne te plaisent pas.De rien.
Aucune agressivité, juste de la lassitude de voir encore quelqu'un pointé du doigt. Cette fois-ci des sportifs de canapé. Personne ne doit savoir qui sait à part toi.Ton message est inutilement agressif, mais bon c'est toi le modo, fais comme chez toi.
Ton message est inutilement agressif, mais bon c'est toi le modo, fais comme chez toi.
que m'a plu TRÈS modérément, pas seulement en étant possesseur d'un de ces véhicules tellement haïs par la mairesse de paris (et @Actarus), mais d'une façon plus générale.le marché est littéralement saturé de pachydermes vulgaires et survitaminés pour sportifs en canapé
Pour retourner au thème (et parce que j'ai pris la peine de lire l'article cité par @Actarus) :Ha ben ça alors 🤪 parce que toi , TES messages ne sont pas du tout agressif envers personne ?