Bonjour a tous,
Il y a 3 mois j'avais posé une question sur la concession d’Asnières et Argenteuil pour faire entretenir ma toto.
Je n'ai pas eu de réponse mais du coup voici mes impressions.
Après 2 visites a Asnières avant l'achat de mon auris ou il a fallu insister très, très, très longuement pour réaliser un essai " 10 mn et 1,5 kms sur les quais de seine et puis retour" super j'ai même pas dépassé le 50 km h. et ce malgré que je soit intéressée par l'achat de l'auris d'occasion récente dispos dans leur concession.
Ne connaissant pas le véhicule autrement que par le biais de ce forum je voulais absolument tester par moi même avant de leur filer 15 milles euros. je pense que c'est un minimum non
.
une semaine plus tard re visite avec ma femme chéquier en poche prêt a éventuellement signé pour l'auris si vrai essai cette fois. Et bien non pas d'essai, pas le temps, mais pourquoi voulez vous essayer plus la voiture ? et patati, patata. en revanche j'ai le temps de prendre votre chèque et de faire les papiers
Résultat Tchao les crevards.
Petit coup de fil a Argenteuil, rdv le jour même, sourire discutions, café et prêt d'une auris 1h seul a bord. yesssssss.
Finalement j'ai acheté mon auris 1, 2013 dans le Loiret car 109 kms au compteur et belle offre commercial.
Retour Asnières, ben oui j'habite et travaille tout a coté, avec 1200 kms pour première petite visite de contrôle.
Je me dis Bon ! peut être qu'il peuvent être intéressée pour entretenir ma toto pour les 3 ans de garantie.
Et bien après 10 bonne minutes a faire le poireau dans le hall en fixant tout les gars en costard genre insistant j'ai besoin de renseignement, et bien non, sa continue tout en me regardant du coin de l'eoil trop occupé a discuté du prochain pigeon sans doute ? enfin on me dirige vers l'atelier ou je m'entend dire " pas la peine de faire cette visite, et puis on a trop de travail, votre voiture est de janvier 2013 donc revenez en janvier 2014
Donc pas de verif, pas de resserrage des roues et autres éléments, pas de verif des niveaux etc... RIEN de RIEN
Allez Hop direction Argenteuil, re discute café, accueil sympa et tout le toutim.
Vous l'aurez compris, ma voiture sera désormais entretenu chez eux même si cela m'occasionne un déplacement de 25 a 30 mn, car a la concession d’Asnières Franchement je n'y remettrai plus jamais les pieds dans cette concession de bras cassé"
CQFD