Sandoli
Participant hyperactif
- Inscrit
- 25 Fév. 2011
- messages
- 1,989
- Score de réaction
- 949
- Localisation
- Neuilly Plaisance
- Véhicule
- Lexus IS 300h
@Marco Polo, tu dis que Toyota triche un peu sur tout, tu évoques le compteur kilométrique, tu pensais à autre chose ?
Ta consommation autoroutière, c'est sur combien de kms ? Est-ce régulier ? Tes pneus sont-ils suffisamment gonflés ?
Concernant la finition, on est loin des standards premium allemand en terme de visuel, mais il faut voir la durée de vie également, certains préfèreront des plastiques "cheap" qui durent dans le temps. J'ai vu du VW au bout de 10 ans, c'est un peu... destroy (plastique craquelé, déteint).
Pour le cuir, c'est triste à dire, mais tu dois avoir raison, ça doit être du cuir bas de gamme :/
Enfin la sono... Je ne sais que dire, tu as sans doute raison, mais une paire de haut parleurs, ça coute certainement moins cher qu'un remplacement de la voiture 🙂
De tout ce que tu avances, je pense que le vrai souci qui fait tiquer beaucoup d'utilisateurs non avertis, c'est l'agrément sonore sur autoroute. Je reste persuadé qu'un diesel qui grogne et vrombit n'est pas des plus agréables à l'oreille, mais c'est un bruit auquel une grosse majorité est habituée. Et puis les constructeurs mettent en général la dose d'insonorisant... pas Toyota :/
Ta consommation autoroutière, c'est sur combien de kms ? Est-ce régulier ? Tes pneus sont-ils suffisamment gonflés ?
Concernant la finition, on est loin des standards premium allemand en terme de visuel, mais il faut voir la durée de vie également, certains préfèreront des plastiques "cheap" qui durent dans le temps. J'ai vu du VW au bout de 10 ans, c'est un peu... destroy (plastique craquelé, déteint).
Pour le cuir, c'est triste à dire, mais tu dois avoir raison, ça doit être du cuir bas de gamme :/
Enfin la sono... Je ne sais que dire, tu as sans doute raison, mais une paire de haut parleurs, ça coute certainement moins cher qu'un remplacement de la voiture 🙂
De tout ce que tu avances, je pense que le vrai souci qui fait tiquer beaucoup d'utilisateurs non avertis, c'est l'agrément sonore sur autoroute. Je reste persuadé qu'un diesel qui grogne et vrombit n'est pas des plus agréables à l'oreille, mais c'est un bruit auquel une grosse majorité est habituée. Et puis les constructeurs mettent en général la dose d'insonorisant... pas Toyota :/