bien content mais...
bonjour à tous,
25000 bornes avec mon Auris HSD Business depuis Mars,
que de la satisfaction
Le pied droit s'est habitué à appuyer sur l'accélérateur autrement qu'avec une voiture "classique".
En ressortant d'un péage d'autoroute par exemple, je cale l'aiguille du cadran de puissance sur le PO de POWER
et je laisse prendre de la vitesse.
Arrivé à 120-130, le pied droit lève la pression légèrement, l'aiguille plonge sur ECO , plus de bruit moteur et on roule toujours à la même vitesse.
Ça fait certes pour mes passagers un peu ambiance TER à moteur en sortie de gare,
mais moins que l'effet moulinette que je faisais au début en accélérant trop fort pour rien.
Avec les jours qui ont raccourci, j'ai découvert que mes phares n'éclairent pas des masses en code,
surtout sur le côté droit avec ce manque en biais surprenant
Merci pour la mise à disposition de la note Toyota,
on va voir comment ça va se passer à la SIVAM Nord de Lyon...
Un petit truc : j'avais remarqué que mon voyant de réserve carburant s'allumait dès le milieu du dernier quart de graduation de la jauge.
Cela me paraissait un peu prématuré, on pouvait faire encore + de 60 bornes ?
A la révision des 15 000 km (faite en retard, j'attendais qu'un message s'affiche!),
ils ont du faire quelque chose car maintenant le voyant ne s'allume que quand l'aiguille arrive vers la dernière graduation, normalement quoi!
A part çà, toujours aussi agréable.
Il y a des soirs où je rentre (tard) du boulot avec la tête comme une courge,
c'est bien la première voiture où je coupe la radio pour profiter du silence de roulement jusque chez moi !
J'aime bien la pub Auris Hybride un tantinet ironique qui passe en ce moment à la télé,
avec sa musique décontractée et les commentaires moqueurs !