Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous
Je suis proprietaire depuis quelques mois d une auris 2 hsd de 2014
J en suis tres content
J ai cherche sur le net un forum equivalent a celui du verso mon ancien vehicule et je suis tombe ici
Je permets de vous poser une question sur le fonctionnement du moteur hybride...
J ai constate que lorsque l aiguille se trouve au milieu de la zone ECO et que le thermique se declenche et que l on reste stabilise a ce regime, on recent des vibrations ...
Cela fait comment si on se trouvait en sous regime avec un vehicule a boite manuelle traditionnel . Du genre a 50km/h en 6 eme et que l on accelere a fond....
Si je monte ou descend l aiguille du milieu de cette zone le phenomene disparait
Avez vous remarque cela ? Normal ou pas ?
Merci pour vos reponses et avis
Cordialement
Et de demander un TRÈS GROS entretien ET un test hybride AVANT l'achat , le tout fait en CC.
Le test hybride il ne sert à rien sur un véhicule aussi récent.
Sur un véhicule de 10 ans, je dis pas...http://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/icon_revolver.gif
Les huiles peuvent largement tenir 2 ans.
l'huile surement mais deux ans et 38 oookm,c'est plus d'usure sur un moteur thermique neuf. heureusement,qu'il s'agit du 1,8 atkinson réputé inusable.Celà montre quand meme une certaine désinvolture de la part du proprio. Quelle que soit la monture les premiers kilomètres sont importants pour la suite et la longévité du véhicule bien qu'il n'y ait plus officiellement de "rodage".
Pour info, le véhicule dont j'ai parlé à eu droit à son premier entretien à 38000kms (révision 30000kms) et elle avait 15 mois.
Effectivement, le propriétaire est, je pense, volontairement léger sur les entretiens.
Après pour une auris hybride finition feel+ peinture métallisée +gps Touch&GO40000kms pour 14000€ cela me semble être un bon compromis. Malgré l'entretien un peu léger.
l'huile surement mais deux ans et 38 oookm,c'est plus d'usure sur un moteur thermique neuf. heureusement,qu'il s'agit du 1,8 atkinson réputé inusable.Celà montre quand meme une certaine désinvolture de la part du proprio. Quelle que soit la monture les premiers kilomètres sont importants pour la suite et la longévité du véhicule bien qu'il n'y ait plus officiellement de "rodage".
Bonjour
Un ami veut acheter une auris 2 hybride.
Il a repéré une auris hybride 1er main.
Seul souci, le premier et seul entretien a été réalisé à 38000kms.
A votre avis, c'est source de soucis ou pas?
Il a essayé le véhicule, il fonctionne très bien.