prius2
Participant hyperactif
- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- messages
- 1,032
- Score de réaction
- 161
- Localisation
- Sur Terre, pour l'instant ;-)
- Véhicule
- HSD depuis 2004
future Mazda 3 !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, alors, cette Auris II, un peu plus mieux (quoique pas partout) elle me laisse un goût d'inachevé.
Qui s est déjà fait livrée sa nouvelle auris? 😱
Tazoulou;[COLOR=black à dit:Qui s'est[/COLOR] déjà fait livrée sa nouvelle auris? 😱
Vois MoinsdeCO2....On va la lui livrer avec sa livrée bien astiquée et une fois livré
il sera délivré d'une attente angoissante et pourra s'écrier:..... la voilà livrée !
En fait c'est un peu plus compliqué que décrit précédemment par panda94, dans la mesure où le thermique ne se coupera pas, si le chauffage est activé (ce qui sera le cas par de telles températures).Je voulais juste dire qu'au début du parcours il montera "à froid" ... bien sûr qu'il va chauffer au fil des hectomètres, mais il mettra un temps certain à arriver à une température permettant de lui tirer dans les tripes et de mettre le pied au plancher si nécessaire (enfin je pense, non ?).
Ma question porte surtout sur l'attitude à adopter, par rapport à celle que j'adopte avec mes moteurs thermiques et que j'ai décrite plus haut : rester également le pied léger sans doute, mais quoi d'autre ? Léger comment ? (indication possible par rapport au son du moteur ? par rapport à l'aiguille de l'économètre ? mode eco plutôt que normal, ou mode power ?).
Et combien de temps le pied léger ? (pas d'indicateur de température d'eau )
Tiens, je viens de lire cet essai (c'est ça de suivre les liens des liens des liens…) : http://automobile.challenges.fr/ess...ota-auris-hybride-70-ne-sauraient-mentir.html
Dans les défauts il y a le moteur qui mouline (classique) et… l'accoudoir central trop haut, gênant pour passer les vitesses. Euh…
Tiens, je viens de lire cet essai (c'est ça de suivre les liens des liens des liens…) : http://automobile.challenges.fr/essais/20121212.LQA3828/toyota-auris-hybride-70-ne-sauraient-mentir.html
Là c'est carrément rigolo car on ne passe pas les vitesses sur une HSD.
^^
Ben oui. Journaliste automobile c'est pas facile tous les jours !!
Tiens, je viens de lire cet essai (c'est ça de suivre les liens des liens des liens…) : http://automobile.challenges.fr/essais/20121212.LQA3828/toyota-auris-hybride-70-ne-sauraient-mentir.html
Dans les défauts il y a le moteur qui mouline (classique) et… l'accoudoir central trop haut, gênant pour passer les vitesses. Euh…
C'est parce qu'ils ont aussi essayé le modèle Diesel
Sauf que au dessus du résumé il est écrit hybride... (un pb de copier coller) ?
Il est plutôt au dessus du lot, cet essai !
Le niveau du lot est tellement bas.....
Honnêtement, je le trouve plutôt objectif cet essai.
Ils se sont certes un peu plantés entre le titre de l'article (essai de l'hybride) et leur synthèse du bas qui prend aussi en compte leur essai du diesel ... faut-il vraiment en faire fromage ?
Certains journalistes lissent les essais de ces confrères et en font une synthèse, parfois malheureuse