- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- messages
- 5,368
- Score de réaction
- 6,270
- Localisation
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
Mais il ne faut pas nier la meilleure efficacité des 17", c'est tout ce que je tenais à préciser. C'est toujours cela de gagné (peut-être une ou 2 vies, en étant très optimiste ).
Sinon, mon Auris est en concession ... il ne reste plus qu'à déterminer le jour de livraison
Je préfèrerais les 15" pour le comfort, mais indéniablement, les 17"sont plus efficaces. Au point que lors de son vidéo test de l'Auris I HSD, le vénérable Honest John les avait recommandés ! Et la raison ? Une meilleure économie d'essence, car avec ces pneux, il pouvait ralentir moins dans des courbes ou à l'entrée d'un rond point (qui sont devenus très nombreux, il est vrai).
It may surprise you to read that, despite the theoretical benefits of the 15s, I’d plump for the 17s. These transform the car from stodgy and uninspiring handling to sharp enough to be almost sporty. More importantly for economy driving, they help you keep your speed up round corners, which, of course, aids economy by reducing deceleration and acceleration.
Alors, ce qui est vrai pour l'Auris I ne sera pas faux pour l'Auris II, non ?
Jan