sagitarius
Participant
Pas mal l'aperçu des 15". Je me demande si je ne préfère pas le design des 15" au 17" sur l'Auris. Autant sur la Prius ça faisais "petites roues" autant là ça cadre bien avec la voiture 😎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage pour les jantes et baguettes perso j'aime pas 😢 sinon le reste est parfait 😀
Note modo: La trentaine de messages hors sujets qui concernaient l'Auris 1 ont été transférés ici
Ouai mais ça protège assez bien des coups de portières les baguettes
Parfait, pourtant mon message a été déplacé et je n'ai pas eu réponse à ma question sur l'auris 2, que je repose donc.
Y a t il enfin un bouton antipatinage désactivable sur l'auris 2 hsd ou je vais voir moi même !
C'est hors sujet, mais les baguettes de protection ça ne sert absolument à rien, surtout aussi fine que celle de toyota (pas assez large ni épaisse).
Pourquoi ? : la plupart des portières arrières sont angulaires et passe au dessus de nos baguettes, et à l'arrière ce sont souvent les enfants ou personnes âgées qui ne font pas attention aux voitures à coté.
désolé pour le hs mais comme vous parlez baguettes ..!
par contre le couvercle en plastique qui la protège est d'une épaisseur étonnante ou plutôt d'une finesse étonnante, voilà où se cachent les économies !
C'est vrai !PS : à propos des jantes (et des pneus ...) en 15 pouces, j'ai déjà donné sur la P3, en ce qui concerne les 17 pouces et en résumé :
- les pneus dans cette dimension coutent un bras ...
C'est mieux que la P3- le confort est nettement plus ferme,
Les trottoirs font environ 15 cm de haut, voire 20- les frottements sur les bordures de trottoir ne pardonnent pas en ville et marquent beaucoup plus en 17 pouces qu'en 15 pouces !
Le diamètre de braquage est sensiblement plus court que la P3 (mêmes jantes)- le diamètre de braquage est réduit en 17 pouces (en tous cas c'est le cas sur la P3, sur l'Auris, je ne sais pas trop ...),
Sur le manuel: c'est impossible !!- et les pneus en 17 pouces rendent le choix de chaines à neige, beaucoup plus délicat !
Et pour les baguettes, pour moi, c'est un accessoire qui sert à protéger les portières des malotrus qui ouvrent leurs portières, notamment sur les parkings de supermarchés où les places sont plus étroites qu'ailleurs, sans faire attention. Donc, les baguettes peintes, c'est joli, mais quand il commence à y avoir des traces de portières dessus, c'est encore plus moche, d'où mon choix des baguettes non peintes !
@ + !
Gidu
Ouai moi aussi je me dis ça , mais à part celle de prius2 pas beaucoup de style full option , pour moi style full option blanc nacrée commande le 14 janvier et livraison prévu pour 22avril , et oui je suis très impatientVous les avez commandées quand pour les avoir maintenant? J'ai commandé la mienne tout début Janvier et je ne l'aurais pas avant mi-Mars. Serais-je juste impatient?