Nouvelle Auris hybride 2013

Tous dans l'autre sens :eek:, il y a un endroit ou je me gare en avant mais je m'y engage par l'autre coté de la route :-D, donc je ne suis pas en infraction, sauf si on me voie :grin:.:jap:
 
Quant à un véhicule gentiment stationné dans le sens conraire, je ne vois pas pourquoi il serait responsable des dommages corporels avec un vélo qui aurait voulu s'y encaster alors que l'on autorise bien des vélos maintenant à rouler dans certains sens interdits !

Simplement parce que (chez nous en B) il est strictement interdit de se stationner à contresens de la circulation.

La seule possibilité de se garer légalement des deux côtés de la rue est d'être dans une rue en sens unique.

ATTENTION
Interdit ne veut pas malheureusement dire que tout le monde le fait ... :sad:


MODO
Je propose que cette connversation "code de la route" continue dans un endroit plus approprié.... :jap:
 
Ah oui! Je pourrais ainsi voir ce que cela donne sur la mienne.
Merci!


Voici "l’ornement de portière"
P1020816.JPG



Et la protection de seuil de coffre (version inox brossé)
P1020807.jpeg


Je trouve dommage qu'il n'englobe pas l'arrête extérieur du pare choc comme celui de ma précédente Prius

Désolé pour la qualité des photos :oops:
 
Voici "l’ornement de portière"
P1020816.JPG



Et la protection de seuil de coffre (version inox brossé)
P1020807.jpeg


Je trouve dommage qu'il n'englobe pas l'arrête extérieur du pare choc comme celui de ma précédente Prius

Désolé pour la qualité des photos :oops:

Combien ça coûte ces petites bêtes la?
 
Personne n'a opté pour les baguettes latérales de protection ?
nativement noire, mais possibilité de les teinter à la couleur de la carrosserie.
 
C'est très beau ces petites touches bleues ... dans quel menu servent les touches de navigation (4 flèches) sur la branche gauche du volant ?

Merci au modo d'avoir mis de l'ordre dans ce fil qui partait en quenouille ....
 
J'ai redemandé à mon pote de la BRI, c'est certaines agglomérations qui l'interdisent, à Paris par exemple il est interdit de sortir en marche arrière d'un parking ou sortie d'immeuble

De toute façon c'est du bon sens, il vaut mieux se garer en marche arrière
image060.gif


ça ne coute pas plus cher

Dans ce cas c'est obligatoire
image062.gif


Pour compléter le stationnement
Il est interdit de se garer à contresens sur une chaussée à double sens de circulation
image004.gif


Je sens que cette parenthèse va finir au bistro :grin:

ouais bizarre, le dessin est assez grand pourtant, on voit très bien que c'est pas une auris 2 en photo.

manque une section code de la route sur le forum pour le déplacer, car au bistro ça doit pas être un sujet fétiche.
 
Personne n'a opté pour les baguettes latérales de protection ?
nativement noire, mais possibilité de les teinter à la couleur de la carrosserie.

Si, moi, mais je les garde en noir, ça va bien avec le sépia métallisé, mais pour les photos, il faudra attendre le prochain WE, je vais prendre livraison de notre Auris 2 demain après-midi ! :razz::razz::razz:

PS : Est-ce qu'il y a un éclairage des pieds la nuit, comme sur la P3 ?

@+!

Gidu
 
Si, moi, mais je les garde en noir, ça va bien avec le sépia métallisé, mais pour les photos, il faudra attendre le prochain WE, je vais prendre livraison de notre Auris 2 demain après-midi ! :razz::razz::razz:

PS : Est-ce qu'il y a un éclairage des pieds la nuit, comme sur la P3 ?

@+!

Gidu

J'ai hâte de voir tes photos pour mieux visualiser ces baguettes.
 
Ces accessoires bien jolis sont bien vendus !
Et il me semble de plus que les prix annoncés sont "HT"...
La personnalisation a effectivement un coût.
Le principal est que ce ne soit pas au détriment d'autre chose.
:jap:
 
Photos 15"

Bonjour à tous,

Merci pour tous ces commentaires qui sont très instructifs. Un temps intéressé par une P2 et ensuite une P3 (mais PB avec la profondeur du volant, je suis grand 1,95 m) je suis allé voir cette nouvelle Auris et bon ça va je suis quasiment satisfais de la position de conduite à part le rétro intérieur qui est positionné bien trop bas et gêne ma vision (quelqu'un l'avait aussi relevé d'ailleurs) et 5 cm en plus de réglage de profondeur du volant n'aurait pas fait de mal.

Je cherche des photos de cette voiture avec ses jantes de 15" pour me faire une idée, en auriez-vous ?

Merci :cool:
 
et après tu es allé te détendre en faisant un p'tit plouf chez mondial piscines... :-D

je suis déjà loin.... :velo:
 
:)....Tu ne crois pas si bien dire.....
Et tu savais donc qu'il était adepte d'agréables photos sous-marines !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,990,227
Retour
Haut Bas