genfutures
Banni
- Inscrit
- 1 Juil. 2009
- Score de réaction
- 2,986
- Véhicule
- Yaris 4 hybride, autres
Il m'est arrivé un truc similaire : le concessionnaire à gracieusement corrigé 😎. Parcontre, je continue de trouver débile qu'un concessionnaire offre des fleurs ou du Champagne: qu'il me fasse une remise ! Le Champ ou les fleurs, j'ai le droit de choisir selon mes goûts, et ceux de la personne à qui j'offre des fleurs .
Je reviens à l'Auris 2013 pour dire que j'ai vu ma première dans la circulation : une marron métallisée (le couleur fétiche dirait-on), et surtout une hybride (petit logo HSD à bande bleue sur le coffre). Je trouve le 'cul' franchement moche et tarabiscoté, mais ce 'défaut' n'est riene en regard des qualités de l'engin. Eh puis, je préfère largement voir un 'cul' de bagnole moche qu'un nuage de fumées ...
A+
Je reviens à l'Auris 2013 pour dire que j'ai vu ma première dans la circulation : une marron métallisée (le couleur fétiche dirait-on), et surtout une hybride (petit logo HSD à bande bleue sur le coffre). Je trouve le 'cul' franchement moche et tarabiscoté, mais ce 'défaut' n'est riene en regard des qualités de l'engin. Eh puis, je préfère largement voir un 'cul' de bagnole moche qu'un nuage de fumées ...
A+