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dites est ce que vous avez la meme impression que moi concernant l eclairage sur l auris ? j ai l impression que l angle d ouverture de mes phares n est pas tres importante et que donc jai 2 barres noires sur les cotes lorsque j eclaire la route. pas facile à expliquer par ecrit
votre avis ?
merci pour votre retour
Ami litaire (je ne m'en lasserai jamais ), tu me donneras des leçons un jour ?
Car je suis quasi-persuadé que l'Auris 2, même chaînée, ne passera pas dans 40 cm de neige (sauf en descente, ce qui est la caractéristique de toute bonne luge ).
Ou alors très poudreuse, la neige ...
J'ai encore quelques interrogations sur le fameux Pulse and Glide ... finalement c'est quoi ?
tres chiant a faire............
a+
ps) depuis le 2 mars la voiture est a ...................25 km au compteur ......pour cause de neige dur la vie
Bonjour,
Après 6 années et 170 000 km d'entière satisfaction de notre PRIUS II, nous avons décidé de renouveler la voiture.
Cela sera une AURIS II HYBRIDE STYLE Lounge, qui devrait être livrée durant la première quinzaine de Mars 2013 .
Bonne journée à tous
Rien de pseudo scientifique dans cette donnée : 136 ch sont une réalité mesurable : 99 ch fournis par le thermique, et la batterie HT qui peut fournir une puissance max de 27 kW, soit 37 ch.136cv n'est qu'une évaluation d'addition pseudo scientifique des puissances des deux moteurs, mais pour moi le max est fournit par les 99cv du thermique, on a dont un banal 100cv peu optimisé vu la techno atkinson qui date, j'ai eu plusieurs véhicule de 110 à 136cv avant le hsd, c'est clair que ça n'a rien à voir, faut le comparer à un 100cv c'est tout.
Parcequ'il y a une autre manière que "pied au plancher" ?Ensuite, pour avoir de temps en temps un peu taquiné l'accélérateur, face à d'autres véhicule, je peux confirmer que la cavalerie est bien là... quand on sait comment l'utiliser !
C'est pas faux. Cependant, dans ma ion, encore plus linéaire (une seule source d'énergie, 1 seul rapport), j'ai beaucoup plus l'impression de performances. Sans doute le couple supérieur du moteur électrique.Le manque de sensations, façon "coup de pied au cul", donne l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, mais les les chronos sont bien là.
Ceci parce que les accélérations sont hyper linéaires, comme avec un TGV ou un avion.
on a dont un banal 100cv peu optimisé vu la techno atkinson qui date, j'ai eu plusieurs véhicule de 110 à 136cv avant le hsd, c'est clair que ça n'a rien à voir, faut le comparer à un 100cv c'est tout.
Si l'auris hsd faisait vraiment 136cv, elle serait sous les 10s pour les 0-100 et dépasserait les 200 en pointe.
une prius à 193, lol, ça te choque pas sachant que toy la bride à 180.
D'où tiens-tu cette affirmation saugrenue ?