Nouvelle Auris hybride 2013

Est ce que le bruit rends vraiment les photos de mauvaises qualités ? je ne pense pas.

On voit que cette Auris est juste magnifique et c'est bien là le principal :)
 
Je ne suis pas d'accord : si j'ai parlé de bruit c'est parce qu'il m'a sauté aux yeux. Avec un affichage 100% on voit les petites taches colorées dues au bruit sur toute la carrosserie, donc cela dévalorise l'effet de pureté et brillance recherché.

Il suffit donc bien de réduire la taille de ces images pour qu'on ne puisse plus distinguer ces taches, et la remarque de priusfan est pertinente. Même si 1000 au lieu de 2000 ne suffit pas totalement, cela atténue tout de même la vision de ces taches.

La vraie solution aurait été d'employer un appareil de meilleure qualité, ou alors de diminuer la sensibilité (si l'appareil le permet).
 
Fin du Hors Sujet

On pourrait créer un fil "Appareils photos hybrides qui font des photos silencieuses" (sans bruit) 8)
 
Je ne suis pas d'accord : si j'ai parlé de bruit c'est parce qu'il m'a sauté aux yeux. Avec un affichage 100% on voit les petites taches colorées dues au bruit sur toute la carrosserie, donc cela dévalorise l'effet de pureté et brillance recherché.

Il suffit donc bien de réduire la taille de ces images pour qu'on ne puisse plus distinguer ces taches, et la remarque de priusfan est pertinente. Même si 1000 au lieu de 2000 ne suffit pas totalement, cela atténue tout de même la vision de ces taches.

La vraie solution aurait été d'employer un appareil de meilleure qualité, ou alors de diminuer la sensibilité (si l'appareil le permet).

Je les ai réduire à 1000. Désolé mais ce sont des photos avec mon téléphone portable :)

Rassurez vous, je suis d'accord avec vos remarques...Mais quand j'ai mis ces photos, perso, je ne voyais que les liens.

Je vais les reposter en plus petit encore (500 ?).
 
Fragilité peinture ...

Salut !
Pour revenir au sujet, je trouve que la peinture de l'Auris II, si belle soit-elle, est encore plus fragile que celle des Prius : la notre a déjà de nombreux petits "pets" à l'avant et quelques uns sur les portières, probablement dus à des projections de gravillons, mais quand même ...
Le pinceau à retouches va bientôt s'imposer !
@+!
Gidu
 
Salut !
Pour revenir au sujet, je trouve que la peinture de l'Auris II, si belle soit-elle, est encore plus fragile que celle des Prius : la notre a déjà de nombreux petits "pets" à l'avant et quelques uns sur les portières, probablement dus à des projections de gravillons, mais quand même ...
Le pinceau à retouches va bientôt s'imposer !
@+!
Gidu

Premier lavage après un mois, verdict : une rayure (pas très important, je vais pouvoir l'éliminer facilement) et un éclat sur le capot (saloperie de camion :sad:)
 
Une petite frontière à traverser, un concessionnaire Belge serviable, des prix défiant toute concurrence française, une garantie 5 ans et une sono meilleure ... quand on habite Lille le choix est vite fait, je pense :cool:
 
Une petite frontière à traverser, un concessionnaire Belge serviable, des prix défiant toute concurrence française, une garantie 5 ans et une sono meilleure ... quand on habite Lille le choix est vite fait, je pense :cool:

Tu l'as acheté aussi en Belgique ?

Même si je n'étais pas de Lille, je serai allé en Belgique...car quand on voit les différences de prix, perso je serai prêt à traverser la France lol
 
Avec la hausse des températures, la conso est en chute libre !!!

Hier trajet Troyes-Nogent à 95 au régulateur, sortie de village avec de belles incursions en zone power : 4,2l/100 et 4,5l/100 sur le plein actuel (4000km compteur):D, tout çà avec une conduite dynamique et une traversée des villages en électriques...

Impressionnant, je faisais plus avec ma Yaris HSD !
 
Avec la hausse des températures, la conso est en chute libre !!!
Hier trajet Troyes-Nogent à 95 au régulateur, sortie de village avec de belles incursions en zone power : 4,2l/100 et 4,5l/100 sur le plein actuel (4000km compteur):D

Impressionnant, je faisais plus avec ma Yaris HSD !

Attention, les consommations ne sont pas très précisent sur l'ordinateur de bord... La consommation réelle, tu la vois une fois que tu remets ton plein, tu vois combien de libre tu remets par rapport au nombre de km effectués.
 
:grin:ATTENTION:
L'espace, c'est comme les mètres, qu'ils soient cubes ou carrés !
Compte tenu de son prix de revient, et donc par souci d'économie,
ON ne cite pas le message auquel on répond si on le fait immédiatement aprés !
Le bien être gît à......la suite !....nos consommations sont trés précises !
 
Attention, les consommations ne sont pas très précisent sur l'ordinateur de bord... La consommation réelle, tu la vois une fois que tu remets ton plein, tu vois combien de libre tu remets par rapport au nombre de km effectués.

Pour ma part, en 4000km j'ai déjà pu en jugé, et ma conso réélle est à 0,1 ou 0,2 l près exacte:jap:

D'autre part, même si l'ordinateur manque de précision, quand on passe de 5,2l/100 à 4,5l de moyenne, çà démontre bien une chute de la conso ! :jap:
 
conso en chute libre avec la hausse des températures je suis à une conso moyenne de 4.4 L /100 !!! :D
 
Tu l'as acheté aussi en Belgique ?

Même si je n'étais pas de Lille, je serai allé en Belgique...car quand on voit les différences de prix, perso je serai prêt à traverser la France lol

Non, je parlais de toi !

Je n'achèterais en Belgique que si je pouvais faire entretenir en Belgique, par contre acheter en concession française éloignée via mandataire ne me gène pas (sous certaines conditions "éthiques" toutefois), mais chacun voit midi à sa porte :cool:
 
Oui, c'est clair Ian51 :grin: avec mon Auris I, j'en suis à 430 km et 4.1-4,2 à l'ODB donc 4,3-4,4 l/100 en réel.
 
Bien l'bonjour à toute la communauté.

Encore un nouvel Hybrideur de + à compter dans vos rangs 8) ...enfin dans quelques jours.

Auris HSD Style commandée le 25/01, avec limite longue de livraison prévue pour le 02/04.... finalement repoussée au 10/05 :?:

Ça me laisse encore quelques jours pour peaufiner mes connaissance grâce à ce fabuleux forum qui regorge d'informations diverses & variées, merci à vous :D
 
Bienvenue à toi.


Pour les confirmés de l'hybride, petite question :

Comment est le PULSE du PULSE and glide ? rapide pour atteindre la vitesse voulu ou tout en douceur ?

Hormis le pulse and glide, quelles sont les autres méthodes pour améliorer ses consommations sans embêter le trafic ?


EDIT : Merci Grigou :) tu peux supprimer une partie de ton message :)
 
Il semble qu'on dit plutôt pulse & glide que push & glide ...

Sinon, je ne sais pas répondre, cette technique laborieuse pour économiser 3 Francs 6 sous ne m'a jamais tenté 8)

Va voir dans le fil Prius2, tu es sûr de trouver ta réponse (comme à beaucoup de questions non spécifiques à un modèle) :jap:
 
Hormis le pulse and glide, quelles sont les autres méthodes pour améliorer ses consommations sans embêter le trafic ?

Il n'y en a pas ! :razz: Par contre, si tu es seul sur la route... tu peux tout te permettre : surtout anticiper les freinages et atteindre relativement vite ta vitesse désirée, puis la maintenir avec un filet de gaz.... Bonne route.
 
Il n'y en a pas !...

Oh que si !

Déjà il faut dire à quelle vitesse va le trafic !
Il y a forte réduction quand le trafic vous oblige à rouler doucement, mais pas en dessous de 30 km/h quand même.
Ensuite il peut y avoir du trafic à 50 km/h. Le pulse et glide marche très bien à une telle vitesse, toujours dans le trafic.

A toute vitesse gonfler un peu plus les pneus.

Passé un 70-80 km/h le mieux c'est l'aérodynamique:
C'est pas cher, là c'est du carton, quelques tasseaux et et du scotch et c'est super efficace: 10% de réduction de conso.

collage-summary.jpg


Celle-là elle consomme 2,15 L/100km à 80 km/h par 15°C !

Mais déjà avec les enjoliveurs pleins et le carénage des roues arrière il y avait 4% de réduction.
Ah! j'oubliais : replier le rétroviseur droit.:-D

Après il y a plus cher: accus supplémentaires rechargés sur le secteur.

En cherchant un peu des solutions il y en a.

Tiens avez-vous testé le mode shm (super highway mode à voir sur priuschat) par exemple ? ;-)
 
Une petite frontière à traverser, un concessionnaire Belge serviable, des prix défiant toute concurrence française, une garantie 5 ans et une sono meilleure ... quand on habite Lille le choix est vite fait, je pense :cool:

Peux tu nous dire la config et ce que ça t'as coûté tout compris ?
Parce que vu le prix de la Prenium qui ressemble à la Style FR avec les Options, 30 000e me semble pas être une super prix !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,967,495
Retour
Haut Bas