Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je constate que ma PII continue de servir la cause des kits plug-in.C'est l'installation GPL de Falcon qui m'a donné l'idée/envie d'utiliser ce sous coffre. C'est beaucoup plus pratique que mes valises au final. 😎
@Hikaru... Donc si vous pouviez brancher un petit wattmètre, recopier ce qu'il dit une fois tous les xx mois (ou années) quand vous ferez le plein (surtout ne pas l'oublier, c'est un hybride rechargeable et on peut oublier cette corvée), planétaire vous en serait reconnaissant.
...
J'avoue qu'il m'est aussi arrivé de jouer avec le feu. 😳Donc prudence, comme on fait le plein très rarement, perdu dans ses pensées, on peut parfaitement oublier de passer à la pompe.
Bonsoir,Incident climatique hier dans mon garage.
Hier soir, au moment de recharger ma plug-in, j'ai heureusement été intrigué par la forme du plastique du dessus de la prise murale.../ /.... Le fil neutre est par contre soudé dans son logement en laiton ainsi que la terre. Le fil phase est intact.
C'est donc la broche du neutre qui a chauffé.
Cela aurait pû sans doute continuer à fonctionner ainsi dans la prise !
.