sweet
Participant très actif
Clairement, un autre monde !A 40 k€ je ne prend pas une prius mais une Tesla model3 propulsion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clairement, un autre monde !A 40 k€ je ne prend pas une prius mais une Tesla model3 propulsion
Facile . Va au Japon.On veut une P5 non rechargeable à 40k au lieu d'une PHV à 50k ! 😎
Plus véloce cad ? Tu vas plus vite d'un point A à un point B avec la Corolla que la CHR ? Ou c'est juste que la puissance maxi disponible est supérieure ? A savoir que la CHR 122 avait une transmission raccourcie légèrement ( consommation en hausse par rapport à ne Corolla avec la meme installation ) .Tout à fait d'accord.. ma Corolla 180 consomme un peu moins que mon ex CHR 122... tout en étant plus véloce et c'est d'ailleurs pour cela que j'attends avec une certaine impatience la P5....
Je ne veux pas le volant à droite ! 😆Facile . Va au Japon.
C'est corrigé 🙂Hmm, pas trouvé l'article en question sur le site en lien.
Ben si : c'est hors du sujet du fil de discussion, et pas du Forum, je te rassure 🙂Tant qu'on parle de véhicule hybride, rechargeable ou pas (c'est encore le cas de la Prius 5), je ne pense pas qu'on soit hors sujet.
QU'entends tu par excellent moteur ?Bonsoir
Une petite question ❓️ le moteur de la P5... a-t-il la double injection ?comme ma Corolla ? un excellent moteur au passage
Et surtout ce chr était horrible à conduire pour ma part. Le jour et la nuit à comparer à la Corolla 122h. Je me demande si la phase 2 n'a pas amélioré ça, je l'espèrePlus véloce cad ? Tu vas plus vite d'un point A à un point B avec la Corolla que la CHR ? Ou c'est juste que la puissance maxi disponible est supérieure ? A savoir que la CHR 122 avait une transmission raccourcie légèrement ( consommation en hausse par rapport à ne Corolla avec la meme installation ) .
La P5 elle est annoncé au Japon avec les meme consommation que la P4 PHEV grosso modo. Mais a norme /usage identique. Si on exploite la puissance en plus ca risque d'être different.
Double injection en 196 et injection indirecte pour le 140. Comme les Corolla actuelles.Bonsoir
Une petite question ❓️ le moteur de la P5... a-t-il la double injection ?comme ma Corolla ? un excellent moteur au passage