JPS57
Participant hyperactif
A la limite, la Prius 6 munie d'une batterie à électrolyte solide de 20 kWh placée sous la banquette consommera 0l/100 km (sur les 100 premiers km, mais ça suffit pour la norme) et pourra se permettre d'embarquer un noble V6 ( comme les RXh).C'est curieux cette insistance à écrire que l'esprit est perdu. Selon les chiffres en terme d'émission la P5 est encore en progrès. Oui le rapport plaisir/émission est supérieur, mais si on voulait vraiment les plus basses émissions et le meilleur bilan carbone ce n'est pas la Prius, ni la 5 ni la 2 qu'il faudrait choisir mais des véhicules super petits/léger. Donc pour moi cette rengaine "c'était mieux avant" n'est pas valide.
Plus de moulinage, des accélérations et reprises canon. Le beurre, l'argent du beurre, et la crémière appâtée par tant de talent ...
Là, je vous taquine. A ne surtout pas prendre 😉au premier degré ...
Tout à fait d'accord avec vous pour l'allègement des véhicules, mais en conservant les normes de sécurité actives et passives actuelles. Pas simple du tout!