Je suis toujours étonné de constater les commentaires des internautes sur la Prius, qui très souvent la trouvent "moche" voire "laide". Jusqu'à la P3, elle avait une esthétique plutôt conventionnelle de berline. Il est vrai que la P4 avait une esthétique "particulière" guidée par la recherche d'une érodynamique poussée mais personnellement je ne la trouve pas moche, plutôt originale. Ce que je trouve moche par contre ce sont les SUV en général, qui sont des véhicules qui flattent sans doute l'ego de leur conducteur, mais qui sont un non sens du point de vue de l'écologie.
Les goûts et les couleurs c'est un sujet toujours aussi discuté.
En ce qui me concerne je n'ai pas fais le compte des gens , d'ages divers , qui m'ont interpellé dans divers endroits pour me dire que ma voiture
est très très belle. Ce qui est certain c'est que dans ma région c'est la seule à + de 50 km. à la ronde. ceci explique peut être cela ???
Par contre je ne comprend toujours pas cette " mode " qui consiste à dire systématiquement que les Prius sont moches ...par définition.
Certes la 1 avait un look que je trouve assez " ingrat "
La 2 était déjà nettement mieux.
La 3 classique ou rechargeable était ...à mon gout ...pas mal du tout mais certainement pas " moche "
Et pour ce qui est de la 4 , sur la normale , seul l'arrière me pose un léger problème mais je suis toujours aussi admiratif de ma 4 PHV.
😍
Maintenant pour ce qui est de la P5 , l'ensemble a été fortement " retravaillé " ,avantageusement je trouve , mais on voit très nettement que c'est toujours une Prius. !
>>>> DONC pour les détenteurs universels des canons de la beauté c'est forcement une voiture " moche "
😒😉😉
En tout cas pas plus moche que n'importe quel
4 x 4, ou SUV à la mode !😊🤓🤢
On a trop tendance à oublier qu'il existe aussi des modes " moches "
😉🙂