Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A moins de savoir lire le japonais dans le texte il me semble hasardeux de se référer à ce type de sites sachant que le traducteur automatique fournit des chiffres plutôt aberrants, voire risibles...Bonjour,
ca se précise pour la rechargeable, qui sera présentée au Japon la 15/03/2023. Voici 2 articles avec déja pas mal d'infos (prudence toutefois sur l'interprétation du poids, de la conso ...)
新型プリウスPHEVが3月15日に発売! 総合223psを発揮する2.0ℓハイブリッド搭載で税込460万円
3月1日、トヨタは新型プリウスのプラグインハイブリッド車(PHEV)をZグレードに設定し、3月15日に発売すると発表した。税込車両価格は460万円。motor-fan.jp(2023年)トヨタ新型プリウスPHEVが2023年3月1日に発表!HEVモデルとの装備面での大きな違いは?月産台数はHEVの10分の1となる僅か430台のみ | Creative Trend
発売は2023年3月15日!遂に新型プリウスPHEVが発表 2023年1月10日、一足早く1.8L HEVと2.0L HEVのハイブリッドモデルが発表・発売されたトヨタのフルモデル...creative311.com
A+
L'énergie cinétique de la partie tournante. 😉Le poids non suspendu ne devrait pas jouer sur l’énergie cinétique.
Je partage les mêmes difficultés avec la hauteur du siège... J'ai oublié de préciser que la Prius plus bénéficie de cette hauteur appréciable... Trop près du sol je n'ai plus l'âge malheureusement...A titre perso, le SUV remplit une fonction essentielle : je n’ai pas mal au dos et j’ai facile à y entrer.
Bonjour,Sous réserve de confirmation, 20% de mieux en autonomie électrique pour les roues de 17". C'est beaucoup. Je n'ai toujours pas compris pourquoi les plus petites jantes consomment moins si le développé est le même.
Ah, voilà, c'est ça qui te turlupine! En fait il faut inverser les Km et les pouces ( à force d'habitude, j'ai remarqué que ce genre d'inversion arrive avec les automates de traduction, probablement à cause de la structure grammaticale du japonais). Il faut donc comprendre : 87 km en 19 pouces etc ...Bonjour,
A moins que vous ayez des informations issues d'autres sites que les deux cités par genfutures , j'ai du mal à voir comment vous arrivez à cette conclusion.
Pour ma part des phrases traduites automatiquement du genre (1 ier site japonais)
ont de quoi rendre perplexe...
- "L’autonomie en mode EV est de 19 km avec des pneus de 87 pouces standard et de 17 km avec des pneus de 105 pouces en option."
- "En mode EV, presque toute la conduite quotidienne peut être couverte par l’électricité seule, atteignant 19 km avec des pneus de 87 pouces et 17 km avec des pneus de 75 pouces, soit une amélioration de 105% par rapport au modèle conventionnel."
Bonjour,L'autonomie en mode EV est de 87 km avec les pneus standard de 19 pouces et de 105 km avec les pneus de 17 pouces en option.
Pfiuu, il m'a débouché les oreilles, là !Au moins, quand c'est dit plus fort,
Tout le monde entend !
Et la mesure 🤔🤔🤔 en pouce ou en kilomètre 😜😂🤣😂🤣😂sans bien prendre la mesure.
Ouh là !Chiffre officiel en WLTP de l'autonomie de la Prius 5
87 km en 19"
105 km en 17"
Nouvelle Toyota Prius PHEV : son incroyable autonomie électrique !
La nouvelle Toyota Prius fait déjà fait grand bruit pour la beauté de sa ligne. Mais elle n'est pas qu'un physique.www.automobile-propre.com
C'est PhilSW qui avait trouvéOuh là !
Moi aussi je m'étais fait berner ces dernières années ! Or le cycle WLTP appliqué au Japon fait l'impasse sur le test à haute vitesse (il ne retient que les 3 tests les moins rapides). (on l'a etabli dans une dicussion voici qq semaines sur ce même forum). Les chiffres en Europe seront moisn favorables.
A+
Ben c'est de la physique simplement.Oui, les test japonais sont proches d'une utilisation effective. Même s'ils sont optimistes, c'est bon signe.
Reste à comprendre cette différence énorme selon les roues.